Sylessonne · 11 avril 2016 à 11:54 3 messages · 2 participants · 661 affichages | | | | 11 avril 2016 à 11:54 Helicopter Seychelles existe toujours? Message 1 de 3 · 659 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si la compagnie d'hélicoptère Helicopter Seychelles existe toujours. J'ai eu du mal à trouver leur site, les dernières infos dessus datent de 2008 et je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour demander le prix d'un aller La Digue- Mahé + horaire et possibilité de réservation. A part le bateau, il n'y a aucun autre moyen pour aller de La Digue à Mahé? (Mon mari est malade dès qu'il pose un pied sur un bateau!!) ou je suis obligée de reprendre le bateau La Digue- Praslin puis l'avion Praslin-Mahé ? | | | Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si la compagnie d'hélicoptère Helicopter Seychelles existe toujours.
Il y a ceci (mais je n'en sais pas plus) www.zilair.com/index.php
A part le bateau, il n'y a aucun autre moyen pour aller de La Digue à Mahé? (Mon mari est malade dès qu'il pose un pied sur un bateau!!) ou je suis obligée de reprendre le bateau La Digue- Praslin puis l'avion Praslin-Mahé ?
A part un transfert en hélico, non je ne vois pas.
Cela dit, le bateau entre La Digue et Praslin, c'est pas plus de 15/20 mn de bateau  (avec un petit Mercalm, si vraiment nécessaire)
Bon séjour ! 
sites.google.com/...xvoyagesoceanindien/ | | | Merci pour la réponse...je me vois contrainte de droguer mon mari  et de porter les bagages  à l'arrivée du bateau! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |