|  |  |
 | | | | | Hésitation entre plusieurs destinations? Jenny78100 · 14 août 2009 à 14:03 12 messages · 7 participants · 1 591 affichages | | | | 14 août 2009 à 14:03 Hésitation entre plusieurs destinations? Message 1 de 12 · 1 565 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en février pour 15 jours, et nous voudrions une destination de rêve, genre carte postale: soleil, plage de sable fin, eau turquoise...
Mais ou partir? On nous a conseillé plusieurs destinations: thaïlande, île maurice, réunion, maldives, république dominicaine..
Pouvez-vous raconter vos expériences de voyage et nous donner vos impressions sur ces destinations..
Merci | | | À: Jenny78100 · 14 août 2009 à 14:24 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 2 de 12 · 1 560 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en février pour 15 jours, et nous voudrions une destination de rêve, genre carte postale: soleil, plage de sable fin, eau turquoise...
Mais ou partir? On nous a conseillé plusieurs destinations: thaïlande, île maurice, réunion, maldives, république dominicaine..
Pouvez-vous raconter vos expériences de voyage et nous donner vos impressions sur ces destinations..
Merci
Bonjour!!!!!!!!!! 
Et pourquoi pas les SEYCHELLES!!!!!!!!!!!!!!!  
Amicalement | | | À: Jenny78100 · 14 août 2009 à 14:43 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 3 de 12 · 1 548 affichages · Partager Malgré son lagon, La Réunion n'est pas une île aux plages immaculées avec cocotiers qui frôlent l'onde azurée... Son charme se cache dans les terres, c'est une île montagneuse qui se mérite, mais qui ne déçoit jamais. Souvent les touristes partagent leur temps entre un séjour intense à La Réunion, puis Maurice pour se reposer, là, oui, sur les plages paradisiaques.
L'agence Réunion Sud Tourisme propose de découvrir l'essentiel des "îles soeurs" en 12 jours. Informations sur le blog cité ci-dessous. Bons préparatifs ! | | | À: Jenny78100 · 14 août 2009 à 14:58 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 4 de 12 · 1 541 affichages · Partager Re!!!!!!!!!!!!! 
Et pourquoi pas un pays que j'affectionne tout particulièrement MADAGASCAR
Il y a aussi des plages de rêve à Nosy bé ou Sainte Marie 
Amicalement | | | À: Jenny78100 · 15 août 2009 à 10:49 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 5 de 12 · 1 484 affichages · Partager Mais ou partir? On nous a conseillé plusieurs destinations: thaïlande, île maurice, réunion, maldives, république dominicaine..
moi j'ai fait Rép Dom et Thailande, plus qqs jours à la Réunion..
Mon opinion c'est que 15 jorus en Rép Dom c'est trop. Tu risques de tourner en rond
En Thailande, tu peux allier des palges de rêves et la découverte d'un pays fabuleux, le tout en 15 jours et sans tour opérateur (cf mon blog)
Pour la Réunion, il faut aimer la rando... | | | À: Jenny78100 · 15 août 2009 à 15:44 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 6 de 12 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
Sans aucune hésitation : LA REUNION !!! C'est mon choix !
Pour toi, qui aimes les plages de sable fin, il faut choisir entre les 4 autres destinations... Ca revient au même ! Destinations "club med" ! | | | À: Registoubkal · 16 août 2009 à 11:33 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 7 de 12 · 1 428 affichages · Partager Pour toi, qui aimes les plages de sable fin, il faut choisir entre les 4 autres destinations... Ca revient au même ! Destinations "club med" !
Depuis quand la Thaïlande est-elle une destination Club Med ??? | | | À: Envallis · 16 août 2009 à 12:18 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 8 de 12 · 1 422 affichages · Partager Il faut bien rigoler un peu !!!
Je reconnais que j'ai simplifié les choses... Je pensais surtout aux plages avec les grands hôtels... C'est quand même une grosse réalité en Thailande ! N'est-ce pas ? | | | À: Registoubkal · 16 août 2009 à 12:47 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 9 de 12 · 1 419 affichages · Partager C'est quand même une grosse réalité en Thailande ! N'est-ce pas ?
mouais mais dans ce cas on dit plutôt "je vais à Phuket" ou "je vais à Koh Samui" mais bah "je vais en Tha¨¨ilande" | | | À: Jenny78100 · 16 août 2009 à 14:39 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 10 de 12 · 1 412 affichages · Partager allo moi j'ai fais plusieurs place de soleil et je reviens toujours en république dominicaine cette hivers nous y allons 9 semianes. Et en tout pour ma part c, est mais 25 ieme fois. Bonne vacance. Tu peux me rejoinde pour information edithkaro@hotmail.com | | | À: Edithkaro · 17 août 2009 à 14:02 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 11 de 12 · 1 346 affichages · Partager allo moi j'ai fais plusieurs place de soleil et je reviens toujours en république dominicaine cette hivers nous y allons 9 semianes. Et en tout pour ma part c, est mais 25 ieme fois. Bonne vacance.
Waouhhhhhhhhh 
j'espère au moins que vous changez d'hotel... | | | À: Jenny78100 · 17 août 2009 à 15:38 Re: Hésitation entre plusieurs destinations? Message 12 de 12 · 1 336 affichages · Partager Je suis un peu dans la même situation avec hésitation entre un combiné Canada/ USA (10 jours) ou Afrique du Sud sachant bien que je supporte mal la chaleur. La Turquie aussi me tenterait bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |