| Hésitation entre plusieurs modèles de 4X4: lequel choisiriez-vous? Jfdu1982 · 12 juin 2008 à 18:15 2 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 12 juin 2008 à 18:15 Hésitation entre plusieurs modèles de 4X4: lequel choisiriez-vous? Message 1 de 2 · 1 485 affichages · Partager bonjour!!voila je me suis decide!!je vais troquer le cabriolet contre un 4X4!! seulement la societe à plusieurs modeles en stock....et je n'arrive pas a me decider.... j'ai le choix entre: Chevrolet Trailblazer Extended Ford Explorer Buick Rendez Vous Jeep Grand Cherokee
Sachant que ns sommes 2 et que nous comptons dormir assez souvent dedans et rabattant les sieges!!! quel modele offre t il le plancher le plus plat?? le plus pratique??? merci | | | À: Jfdu1982 · 14 juin 2008 à 10:13 Re: Hésitation entre plusieurs modèles de 4X4: lequel choisiriez-vous? Message 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager personnelemnt je préfererais le Jeep, pour la résistance, mais je vis dans un pays où il les conditions son spéciales, nous avons un petit Pajero court et il est mis à rude épreuve, c'est le pied. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |