Deliss · 30 mai 2019 à 16:37 22 messages · 9 participants · 1 950 affichages | | | | Toi qui aimes l'aventure hors sentiers, qui ne rechignes pas aux défis physiques et qui manifestes une inclination pour les peuples indigènes, à défaut d'un long trek en Afrique Australe, ou pour t'y préparer, je te recommande la lecture de Kalahari, désert rouge de l'ethnologue Philippe Frey.
Euh... Lorsque je parlais d'une petite boucle de quelques heures à pied je me sens encore capable de la faire même seul dans le Kalahari... A défaut de longs treks en autonomie totale...Je ne suis pas Mike Horn! et je n'ai plus les capacités physiques ni l'insouciance de mes 20 ans.
pour t'y préparer, je te recommande la lecture de Kalahari, désert rouge de l'ethnologue Philippe Frey.
J'aurai plaisir à lire cet ouvrage sans pour autant avoir un objectif qui n'est pas à ma portée.
Il organise désormais des voyages : peut-être cela pourrait-il intéresser Deliss...
Elle seule pourra répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Sylvie
J ai choisi la Namibie.....encore merci
Muriel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |