Bonsoir Gaetano
Je suis passe par là en aout 2022. Road trip dans le Midway. Circuit de
Chicago à
Chicago.
En passant par le
Dakota du Sud, Le
Colorado, le
Kansas (
Dodge City) et (Mead) Village des Dalton pour l'ambiance Western. Voilà J'arrive dans le nord du
Texas à
Amarillo ville sympa ou j'ai passé 2 nuits. Ensuite
Fort Worth magnifique décor WESTERN c'est vraiment SIMPA au Stock yards. Nous dormons au Motel 6 (Conseiller de circuler en voiture dans le quartier)
Nous mangeons dans un bon et chic resto Mexicain.
Visite du " Amon Carter Museum " Magnifique musée c'est un jeudi.
Nous passons à côté de
Dallas. Direction
Lafayette en
Louisiane 448 miles 7 h de route
Halte au relais station à Frierson. visite du lac MARTIN en bateau RDV à 16 h30 (très beau lac)
Nous dormons dans une maison CAJOU.
Le samedi matin visite du OLD CAPITOL à
Baton Rouge monument français.
Nous arrivons à
la Nouvelle Orleans l'après midi et passons 2 nuits dans cette ville, une soirée dans le Carré Français. Nous dormons au Prytania Park Hôtel prés de avenue St Charles.
Le lendemain nous partons pour
Natchez par une autoroute sur pilotis impressionnant. La
Louisiane c'est un grand marécage.
Ensuite mardi vers
Memphis un peu dessus du manque d'ambiance. le soir nous partons dormir dans le
Mississipi dans une maison coloniale à Holly Springs.
Mercredi à Lynchburg prés de la distillery Jack Daniel's Jolie village parc paysager.
Le lendemain nous passons par le Comté de Normandy c'est un grand jardin avec d'autre distillerys.
Nous arrivons l'après midi à
NASHVILLE Capitale du Country. Un de mes meilleurs souvenirs de mes 3 voyages au Etats -Unis. Très belle ville. Une ambiance extraordinaire pour un jeudi soir
Nous dormions au " Knights in Nas " prés de la rivière Curberland. Nous avons fait le trajet a pied en prenant un pont sur la rivière.Magnifique vue de la ville jour comme de nuit au retour.
Visite du capitole et du parc autour avec réplique d'un monument Grecque.
Puis enfin le quartier de la Country Belle ambiance, bon enfant.
Beaucoup de bar à Country (Magnifique bar de Jonny Cash). Les jeunes font la fête dans des bus et autre tracteurs dans les rues du quartier.
Voila ce serait dommage de ne pas aller à
Nashville.
Bonne soirée