Stivinhoo · 10 septembre 2012 à 11:28 24 messages · 6 participants · 2 021 affichages | | | | À: Boumbastic · 7 janvier 2013 à 15:12 Re: Hésitation sur mon itinéraire en Thaïlande Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Je pense qu'il aurait mieux valu mettre Bangkok pour les visites et les achats a la fin du séjour. Au fait comment allez-vous a Phuket depuis Krabi : ferry, taxi, bus? Pour la ou les excursions a Phuket je vous conseillerai plutôt Koh Raya et/ou la baie de Phang Nga même si Coral Island c'est bien aussi, les Similans c'est vraiment plus loin en effet
Merci pour les conseils sur les îles 
Je pense faire le trajet en bus depuis Krabi Town, qu'en penses-tu ? 2 à 3 heures de trajets j'avais cru lire il y à quelques semaines (à vérifier). | | | À: Toast75 · 7 janvier 2013 à 15:14 Re: Hésitation sur mon itinéraire en Thaïlande Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager Bonjour, Bon programme! Perso j'aurais enlevé un jour au début à BKK pour le mettre à la fin. Ensuite je ne séjournerais pas au Cottage Suvarnabhumi, car loin du centre.
Toast bonjour ! 
J'ai choisi cet hôtel pour faciliter le départ vers l'aéroport, pour rentrer. Nous passerons la journée à Bangkok en taxi A/R.
Si tu as une suggestion je suis quand même à l'écoute, annulation gratuite jusque quelques jours avant pour les hôtels.
Au plaisir | | | À: Stivinhoo · 7 janvier 2013 à 15:22 Re: Hésitation sur mon itinéraire en Thaïlande Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Ok it's up to you moi je préfère une guesthouse dans une rue avec des commerces de proximité, des commerces typiques comme les 7/11, les petits restos de rue, etc. je doute que le Cottage Suvarnabhumi ait ce profil. mais peut-être que je me trompe. et puis avec l'Express Line c'est rapide et facile de se rendre à l'aéroport depuis le centre historique, ou touristique devrais-je dire. voir plan d'accès ci-dessous www.transitbangkok.com/...Bangkok_airport.html | | | À: Toast75 · 8 janvier 2013 à 11:06 Re: Hésitation sur mon itinéraire en Thaïlande Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager Ok it's up to you moi je préfère une guesthouse dans une rue avec des commerces de proximité, des commerces typiques comme les 7/11, les petits restos de rue, etc. je doute que le Cottage Suvarnabhumi ait ce profil. mais peut-être que je me trompe. et puis avec l'Express Line c'est rapide et facile de se rendre à l'aéroport depuis le centre historique, ou touristique devrais-je dire. voir plan d'accès ci-dessous www.transitbangkok.com/...Bangkok_airport.html
Je vais refaire mes trajets pour l'hôtel, je vais voir ça ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |