Fanfancom · 5 novembre 2018 à 19:21 4 messages · 4 participants · 694 affichages | | | | 5 novembre 2018 à 19:21 Une heure de l'aéroport de Surat Thani au port Don Sak Message 1 de 4 · 694 affichages · Partager bonjour ai je assez de temps 1 heure pour aller de l aéroport de Surathani jusqu au port de Donsak merci Fanfancom | | | À: Fanfancom · 6 novembre 2018 à 13:11 Re: Une heure de l'aéroport de Surat Thani au port Don Sak Message 2 de 4 · 670 affichages · Partager bonjour ai je assez de temps 1 heure pour aller de l aéroport de Surathani jusqu au port de Donsak merci Fanfancom
Hello, Pas suffisant. Comptez minimum 1.30 avec un taxi qui rush dans un univers fluide. ++ | | | À: Fanfancom · 6 novembre 2018 à 15:38 Re: Une heure de l'aéroport de Surat Thani au port Don Sak Message 3 de 4 · 650 affichages · Partager bonjour ai je assez de temps 1 heure pour aller de l aéroport de Surathani jusqu'au port de Donsak merci Fanfancom
Bonsoir, D'important travaux sur le contournement de Surathanni perturbent considérablement le trafic selon les heures. Comptez 1h30 à 2 heures. | | | À: Fanfancom · 7 novembre 2018 à 18:47 Re: Une heure de l'aéroport de Surat Thani au port Don Sak Message 4 de 4 · 605 affichages · Partager 1h30-2h00 minimum plus le temps d'embarquer. Achetez votre billet bus+bateau a l'aeroport c'est plus simple pour le timing | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |