|  |  |
 | | | | Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Gasazul · 9 décembre 2007 à 10:18 20 messages · 10 participants · 2 274 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 10:18 Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 20 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, Aéroport de Bankok inconnu pour nous, avons-nous le temps (1H10) d'arriver d'une ligne internationale ( Hong Kong) prendre nos bagages et reprendre avec enregistrement un avion pour CHIANG MAI? Le parcours entre la zone internationale et nationale est-il compliqué ? - Merci. | | | À: Gasazul · 9 décembre 2007 à 10:19 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 20 · 2 238 affichages · Partager un peut très juste (prévois prendre le suivant...) | | | À: Gasazul · 9 décembre 2007 à 10:28 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 20 · 2 229 affichages · Partager il faudrait que tu sortes dans les premiers de l avion qu il n y ait pas de monde à l immigration que ton bagage arrive parmi les premiers.... moralité : c est presque injouable | | | À: Gasazul · 9 décembre 2007 à 10:28 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 20 · 2 229 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas faire suivre les bagages jusqu'à destination final donc Chiang-Maï et selon la compagnie que tu prends à Hong-Kong ils te donneront ta carte d'embarquement pour Bangkok - Chiang-Maï puisque c'est une correspondance ainsi pas de problème en sortant de l'avion juste à suivre le couloir """ transferts """ à l'aise ainsi. | | | À: Flipflop · 9 décembre 2007 à 10:33 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 20 · 2 226 affichages · Partager qu il n y ait pas de monde à l immigration
situation très rare, (a moins de avoir un passeport thai..) | | | À: Thuan · 9 décembre 2007 à 10:35 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 20 · 2 222 affichages · Partager qu il n y ait pas de monde à l immigration
situation très rare, (a moins de avoir un passeport thai..)
en arrivant de Paris avec la Thai Airways vers 6H30....jamais attendu tres longtemps à l immigration par contre à Roissy c est l horreur | | | À: Flipflop · 9 décembre 2007 à 10:40 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 20 · 2 216 affichages · Partager mais toi tu est un nantis, c'est différent, 
morale, prend la thaïe, tu prendras la correspondance | | | À: Thuan · 9 décembre 2007 à 10:43 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 20 · 2 209 affichages · Partager Prendre la Thai airways, c est le debut des vacances à Paris | | | À: Flipflop · 9 décembre 2007 à 10:43 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 20 · 2 209 affichages · Partager qu il n y ait pas de monde à l immigration
situation très rare, (a moins de avoir un passeport thai..)
en arrivant de Paris avec la Thai Airways vers 6H30....jamais attendu tres longtemps à l immigrationpar contre à Roissy c est l horreur
Exact, le mois dernier je suis arrivée à Bangkok ayant une correspondance pour Chiang-Maï je n'ai pas attendu longtemps ça va très vite pas de soucis de ce côté là, et de plus en correspondance tu dois même pas sortir de l'aéroport pour passer l'immigration tout ce fait dans la zone de transit, ils sont très bien organisé pour ça.
Mais lundi dernier lors de mon retour à Roissy le calvaire comme tu dis l'horreur. | | | À: Gasazul · 9 décembre 2007 à 10:43 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 20 · 2 209 affichages · Partager bonjour
barbot a raison en fesant ton enregistrement a hong kong il etablisse deux carte d enbarquement une pour bangkok et une autre pour chien mai et cela meme si ce n st pas la mememe compagnie et bien sur les baggage suivent j usqua la destination finale donc pas de souci et tu doit avoir ton vol de toute facon avec les baggaes enregistrer le vol ne peut pas partir sans toi
effectivement essaye de te place a cote de la sortie de l'avion pour quiter parmi les premier apres tu file en direction du transit de chien mai cela est indiquer (les destination inter de thai kho samui phuket ect) et la tu passe la douane apres un long couloir comme meme donc sotr le premier de l'avion pas incietude voila bon voyage et vive les thai | | | À: Flipflop · 9 décembre 2007 à 10:48 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 20 · 2 182 affichages · Partager Prendre la Thai airways, c est le debut des vacances à Paris 
Exact, je prends toujours la thaï-Airways et dès que je suis dans l'avion perso je suis déjà en vacances là.  même les lunettes de soleil. | | | À: Lacaille56 · 9 décembre 2007 à 10:51 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 20 · 2 176 affichages · Partager en fesant ton enregistrement a hong kong il etablisse deux carte d enbarquement une pour bangkok et une autre pour chien mai et cela meme si ce n st pas la mememe compagnie et bien sur les baggage suivent j usqua la destination finale donc pas de souci et tu doit avoir ton vol de toute facon avec les baggaes enregistrer le vol ne peut pas partir sans toi
Tu as bien fait de préciser cela et très juste, et bien sur à Hong-Kong pas oublier de présenter le ticket de vol pour Chiang-Maï si il est séparé à celui de Hong-Kong >> Bangkok. | | | À: Thuan · 9 décembre 2007 à 11:19 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 20 · 2 162 affichages · Partager qu il n y ait pas de monde à l immigrationsituation très rare, (a moins de avoir un passeport thai..)
Pas besoin d'un passeport thaï si tu es marié avec une Thaïe et que tu voyages avec. A chaque fois qu'il y a bcp de monde, je prend la colonne réservée aux détenteurs de passeport thaï et ça passe tjs! Evidemment c'est sans garantie. | | | À: Barbot · 10 décembre 2007 à 13:25 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 20 · 2 021 affichages · Partager mon mari et un couple d'amis ont effectivement loupé leur correpondance à bangkok car partis une demi heure en retard de Paris donc beaucoup trop juste à bangkok pour phukettu dois que pour Roissy c'était l'horreur peux -tu me donner des détails car je te dis pas ce fut un réel stress heureusement que c'est le début de leur vacances mais quand on rentre c'est pas nécessaire n'est-ce-pas sauf si on s'y attend. merci de ta réponse pour info nous avons air france paris bangkok et thay air ways bangkok phuket idem au retour as-tu été satisfait d'AIR FRANCE, moi c'est la lère fois avant je prenais soit SINGAPOUR OU THAY et jamais de problème | | | À: Terrier · 10 décembre 2007 à 14:43 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 20 · 2 007 affichages · Partager Perso depuis 1994 je ne prends plus Air France pour les grandes lignes. | | | À: Gasazul · 10 décembre 2007 à 14:59 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 20 · 1 990 affichages · Partager Chiang Mai (CNX) est un aéroport international donc vous pouvez enregistrer vos bagages pour CNX et passer l'immigration là bas. Donc pas d'immigration/douane/récupération de bagages/check-in /... à Bangkok. 1h10. Tout à fait jouable dans ce cas. | | | À: Gasazul · 10 décembre 2007 à 16:50 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 20 · 1 968 affichages · Partager es tu sur que ta correspondance est dans le meme aeroport? si s'est le cas, enregistre tes bagages jusqu'a chiang mai et la tu auras le temps t'attraper ton second vol | | | À: Gasazul · 11 décembre 2007 à 21:35 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 20 · 1 925 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je profite de ton post Gasazul car j'ai une question similaire mais concernant une liaison intérieure entre Chang Mai et Krabi via Bangkok avec également 1h10 de correspondance. Les deux vols se feraient avec Nok Air, peut on enregistrer nos bagages pour le vol BK- Krabi dès Chang Mai? Au vue de vos réponses, j'imagine que oui, mais comme je n'y connais rien en formalités aériennes, je me permets de vous poser la question 
Merci | | | À: Nabbooo · 11 décembre 2007 à 21:38 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 19 de 20 · 1 923 affichages · Partager Salut,
Si c'est la même compagnie oui tu enregistres tes bagages jusqu'à Krabi. | | | À: Barbot · 11 décembre 2007 à 21:42 Re: Une heure et dix minutes pour un transfert à l'aéroport de Bangkok? Message 20 de 20 · 1 922 affichages · Partager Génial!! Merci beaucoup pour ta réponse Barbot! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |