Franchement, il fallait poser la question avant d'acheter les billets !

Moins de 2h en escale quand vous devez passer l'immigration, c'est jouer à la roulette. La seule fois où je suis passée par
Atlanta en international, j'en ai eu pour plus de 2h parce que, bien sûr, il faut passer l'immigration mais surtout il a fallu attendre les bagages, et ils ont mis plus d'1/2h à arriver (alors que j'avais déjà fait la queue pendant plus d'1h...). Vous devez reprendre vos bagages, passer l'agriculture, puis les redonner. Et ensuite seulement vous pouvez courir vers votre porte.
Le terminal I n'existe pas, je présume que vous parlez du F. Il est à un bout de l'aéroport (c'est le dernier par rapport à l'entrée).
Le terminal S n'existe pas non plus, et là par contre je sèche quant à ce que vous voulez dire... Les terminaux sont A, B, C, D, E, F (et le T qui n'est pas un terminal d'embarquement).
Pour passer très souvent par ATL, l'aéroport est facile d'utilisation, MAIS très grand.
Bref, à moins que vous soyez dans un grand jour de chance, il y a de forts risques que vous loupiez votre connection...