Yet31 · 30 juin 2014 à 15:17 5 messages · 4 participants · 1 355 affichages | | | | 30 juin 2014 à 15:17 Heure de départ du camping de Sesriem ( Namibie) Message 1 de 5 · 1 349 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de faire la sieste sous les grands arbres du camping de sesriem. Et je me demande a quelle heure il faut se lever demain. Moi j avais noté ouverture de la gate à 5h. Et au bureau des permis ils ont écrit 5h45. Si on part si tard aucune chance de voir le leve du soleil sur d'une 45, non? | | | Salut Bienheureux ! Désolée de troubler le calme de ton petit paradis  : Les horaires d'ouverture (et de fermeture) des portes varient selon l'heure du lever du soleil. Krist78 en parle dans son blog . ENJOY ! | | | Et au lieu de regarder la télé (ou ton écran), tu ne pourrais pas te lever et aller demander au monsieur à la gate...???
MDR         
Et nous donner la réponse, maintenant que tu as constaté..???
MDR
Franck | | | Salut Yet
Un seul conseil : range ton téléphone, tablette ou pc, et profite à fond de ton voyage !!!  En un mot : déconnecte du monde réel !
Bon voyage !!! 
Fred | | | Salut nous voilà à outjo quelles jours plus tard. On prend un pneu neuf, car j en ai flingué un dans la concession de plamwag sur la route des rhino.
L heure officielle c était 5h45. L heure donnée par le barmann 5h20... finalement nous sommes passés vers 5h40 et quand nous sommes arrivés à big daddy nous avons laissé un hilux 2.5 ensable car nous avions peur de subir le même sort.
Nous avons monté la dune devant big dady car les enfants ne voulaient pas faire la grande dune la montée dans la brume était super. Le soleil est arrivé au sommet. Ct merveilleux.
Ce soir etosha. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |