alors la c'est pas gagné !! vous avez eu de la chance car lors d'une fin de croisière à point à pitre, alors que nous laissions nos bagages à mains, il y a une famille qui a voulu faire comme vous, résultat ils se sont fait refuser net les grosses valises !! que pour les bagages à mains qu'on leur a répondu !
ils se sont retrouvé avec leur grosse valises sur les bras !!
donc perso moi je ne tenterai pas !! c'est pour ça que je laisse mes valises seules en bas.. (et jamais eu de souci jusque la...)
attention aussi au port de débarquement, aux
antilles, il est possible de descendre le matin, se promener, et remonter sur le bateau dans l'après midi, ou pour manger pour débarquer d&finitivement le soir
voir même demander une cabine pour prendre une douche... bon la je n'ai pas testé, c'est ce que j'ai lu sur le forum, nous on avait été dans la salle de sport, et au vue des innombrables bouteilles de savon empilées, nous n'étions pas les seuls !!
bref, par contre dans d'autres ports, cela semble différents, lorsque je me suis renseignée à
hambourg, ou dans d'autres ports, on m'a dit que si je descendais je ne pourrai plus remonter à bord plus tard ! (bon la encore je n'ai pas essayé...) c'est peut être une exception aux
antilles car ils savent que les vols sont très tard le soir ou alors c'est possible partout, et ils disent ça pour dissuader les gens de le faire...