 |  |  |
 | | | | | Heureux pour VF Philobate · 7 juin 2014 à 16:21 · Une photo 30 messages · 14 participants · 2 708 affichages | | | | 7 juin 2014 à 16:21 Heureux pour VF Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Hello,
Je viens de recevoir un mail me recommandant des discutions/post à lire ! c'est une trés grande satisfaction pour moi de voir que ce site est toujours en pleine extention, qul'esprit du début/début est toujours présent, que l'on ne parle pas que de voyages de groupe et de tours opérateur !
J'ai veillit avec ce sit à la fin de l'adolescance il m'a permit de comprendre ce qu'etait le voyage et l'aventure pour moi, il m'a permit de resté en contact avec ma famille lors de mes voyages, de rencontrer des gens en or en france et à l'étranger, de me faire des amis virtuel que je n'ai jamais rencontré. J'en est perdu beaucoup de vus comme dans la vie, bien que souvent je pense à eux, même si une personne disparut restera toujours dans un coin de mon esprit.
J'ai utilisé ce forum pour trouver des coins pommer en asie, des resto en Italie, pour apprendre à voyager avec des enfants pour trouver des hôtels ou me poser avec ma famille. Cela fait maintenant plus de 10 ans (je crois) que j'ai croiser la vie de VF et je crois sincèrement que le forum a eu un rôle important dans ma vie !
Je lai dit, redit, mais ca me fait plaisir ! Merci FRANCOIS !
Longue vie à VF
Philo | | | À: Philobate · 8 juin 2014 à 14:52 Re: Heureux pour VF Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager  , Tu as raison Philobate ! Merci François 
Et mon petit doigt me dit que nous avons la même personne disparue dans un coin de notre esprit | | | À: Philobate · 10 juin 2014 à 15:26 Re: Heureux pour VF Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 1 911 affichages · Partager Bonjour Cédric,
Cela fait maintenant plus de 10 ans (je crois)
Ton profil indique que tu es inscrit depuis le 10 septembre 2003, soit 19 jours avant moi, donc cela fait effectivement plus de 10 ans. | | | À: Philobate · 11 juin 2014 à 16:53 Re: Heureux pour VF Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Santé Philo, Lepiaf ..... d'un autre de ces quasi débutants de VF du tout début..... | | | À: Philobate · 12 juin 2014 à 2:48 Re: Heureux pour VF Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Salut! Alors que le calme de la nuit me permet de te répondre, j'ai pu voir que tu avais un nombre fulgurant de messages postés! Je n'ai pu en faire que 10 fois moins (a peu près), bien que je fasse partie des anciens, (ou supposés tels), et je crois même t'avoir croisé une fois lors d'une rencontre en Belgique, mais je n'en suis pas certain. Depuis effectivement il y a eu les "accidents de la vie", les départs, les voyages surtout, et c'est pour cela que ce site a été créé même si je ne l'utilise pas assez, je ne remercierais jamais assez à toute l'équipe de VF pour cette décennie qui se termine et surtout cette autre qui commence. Alors merci François! | | | À: Philobate · 18 juin 2014 à 15:05 Re: Heureux pour VF Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager Un grand merci Cédric pour cet agréable témoignage au sujet de VF! 
Le temps, la vie passe si rapidement...! VF aura cet automne 12 ans! Ouf! 
Nous avons tellement hâte de mettre en ligne les guides voyages VF (guides auxquels les membres pourront facilement contribuer dans les moindres détails). Ça fait déjà plusieurs années qu'on y travaille à l'arrière-scène. Ça sera une nouvelle étape très importante dans la vie de VF. 
Merci aussi aux autres participants de cette discussion pour leurs remerciements et commentaires. 
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 4 août 2019 à 10:24 Re: Heureux pour VF Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager Salut François, j’ai écris ce message il y’a 5 ans, je ne sait pas vraiment ce qu’il sait passer sur le site depuis, je ne viens plus pour pleins de raisons autant bonne que mauvaise. J’imagine qu’en regardant mes réponse et mes messages du jour tu comprendra pourquoi je suis venus. Merde ça me fait pleurer! Je me suis “rapprocher” de toi! Je vie en californie, avec une nouvelles compagne folle de voyageS. Depuis 3 ans j’ai retrouver le plaisir et l’ames que nous avions tous au début, voyager, découvrir et apprendre. Dude tu as changer ma vie avec ton forum! J’espre Que tu es heureux! Je le suis et tu es en partie la cause, une toute petite partie mais qui as changer tellement de choses! Ced | | | À: Philobate · 4 août 2019 à 17:54 Re: Heureux pour VF Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Salut Cédric,
Vraiment très heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi!  Ton message me rappelle de bons vieux souvenirs...! Merci encore de tes commentaires et témoignages très touchants! 
Je viens de lire ma réponse de 2014 ci-haut. J'y parle des guides VoyageForum. C'est une étrange coïncidence, car le lancement des guides (même si je sais que c'est difficile à croire) est prévu pour cet automne!  Nous y travaillons jours et nuits tant au niveau de la programmation que de la rédaction. Je n'en dis pas plus...!  À suivre...! 
Merci encore de ton message bien sympathique et aussi pour toutes tes contributions au forum! 
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 29 novembre 2019 à 8:09 Re: Heureux pour VF Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 940 affichages · Partager Bonjour François,
Chaque matin en me connectant, je me demande si je vais découvrir cette nouveauté dont j'avais entendu parler il y a déjà si longtemps  . Mais je ne suis pas impatient, chaque jour nous en rapproche forcément.
Je viens de lire ma réponse de 2014 ci-haut. J'y parle des guides VoyageForum. C'est une étrange coïncidence, car le lancement des guides (même si je sais que c'est difficile à croire) est prévu pour cet automne!  Nous y travaillons jours et nuits tant au niveau de la programmation que de la rédaction. Je n'en dis pas plus...!  À suivre...! 
Bonne journée, et bon courage à l'équipe.
Michel | | | À: Tatra · 29 novembre 2019 à 14:48 Re: Heureux pour VF Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 906 affichages · Partager Bonjour Michel,
Chaque matin en me connectant, je me demande si je vais découvrir cette nouveauté dont j'avais entendu parler il y a déjà si longtemps  .
Je me pose la même question chaque matin...!  
Nous allons y arriver et nous avons très hâte de vous dévoiler le projet!  Ce n'est qu'une question de semaines, si tout va bien...
Merci de votre patience...! 
Bien cordialement,
François, administrateur
PS: Félicitations pour vos 50 000 messages! Wow, impressionnant! Un immense merci de votre participation au forum! | | | À: VoyageForum · 2 décembre 2019 à 4:33 Re: Heureux pour VF Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 839 affichages · Partager Plus de 50 000 messages pour Tatra...Vraiment impressionnant. Trouve-t-il le temps de voyager??? François, quel est le "record" du plus grand nombre de messages par un membre ? Quelques statistiques seraient amusantes! | | | À: Pierroro · 2 décembre 2019 à 9:44 Re: Heureux pour VF Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 825 affichages · Partager quel est le "record" du plus grand nombre de messages par un membre ?
Ben, d'après toi ? 
La vraie question serait plutôt : À combien de dizaines de milliers de messages derrière se trouve le second (ou la seconde) ? | | | À: Masterpo · 2 décembre 2019 à 15:52 Re: Heureux pour VF Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 805 affichages · Partager tArAtAtA!!!! | | | À: Pierroro · 2 décembre 2019 à 23:11 Re: Heureux pour VF Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 782 affichages · Partager salut, Je pense qu'il faut (pour comparer) prendre aussi en considération ''l'ancienneté'' Ainsi si on calcule le nombre de message (en moyenne) que Tatra rédige par jour : 8 ce qui est moins impressionnant!! (attention loin de moi l'idée de dire que tatra n'est pas un ''pilier'' du forum!!). Allez puisqu'on est dans les chiffres et les comparaisons : toi tu es à une moyenne de 0.5 messages (oui les maths des fois ça s'éloigne de la réalité et on tombe sur des chiffres peu ''parlant''! Moi je suis à 1.6 message par jour et Masterpo 2.1 messages par jour!! | | | À: Masterpo · 3 décembre 2019 à 7:04 Re: Heureux pour VF Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 769 affichages · Partager Le nombre varie chaque jour à cause de l'un mais il me semble que c'est toujours personne. | | | À: Lescaribous · 3 décembre 2019 à 10:08 Re: Heureux pour VF Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 753 affichages · Partager Allez puisqu'on est dans les chiffres et les comparaisons : toi tu es à une moyenne de 0.5 messages (oui les maths des fois ça s'éloigne de la réalité et on tombe sur des chiffres peu ''parlant''! Moi je suis à 1.6 message par jour et Masterpo 2.1 messages par jour!!
Je m'immisce dans les calculs...  Je n'y connais strictement rien en statistiques mais des moyennes hebdomadaires ou mensuelles ne seraient-elles pas plus parlantes ? On éviterait par ailleurs les décimales. Pierroro écrirait entre 3 et 4 messages par semaine. Toi, 11. Et Masterpo, 15. Est-ce une bête idée ? | | | À: Mariecurry · 3 décembre 2019 à 10:44 Re: Heureux pour VF Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 741 affichages · Partager On éviterait par ailleurs les décimales. Pierroro écrirait entre 3 et 4 messages par semaine.
Entre 3 et 4 ? Si c'est pas une décimale, ça, je ne sais pas ce que c'est...
Est-ce une bête idée ?
Au niveau mensuel, pourquoi pas ?
Les statistiques restent une science fascinante. Par exemple, statistiquement, plus on écrit de messages, plus on écrit de conneries... Et ce n'est pas VF qui va contredire la loi des grands nombres | | | À: Masterpo · 3 décembre 2019 à 13:37 Re: Heureux pour VF Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 714 affichages · Partager Faudra tenir compte des réincarnations dans vos statistiques...
Si ça se trouve Nemo a eu plusieurs vies voire hante encore le forum et finalement dépasse Tatra en interventions. 
plus on écrit de messages, plus on écrit de conneries...
Roulemaboule et sa troupe seraient l'exception qui confirme la règle ? | | | À: Pierroro · 3 décembre 2019 à 17:36 Re: Heureux pour VF Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 693 affichages · Partager Bonjour,
Voici rapidement les 50 membres qui ont posté le plus de messages sur le site: 
1- Tatra (50026) 2- Nemo1001 (29121) 3- Mguibentif (21093) 4- Attila (20385) 5- Barbot (20140) 6- Thuan (18644) 7- Itat (18255) 8- Stratele52 (18248) 9- Boumbastic (17112) 10- Michelzen (14524) 11- Jpg13 (13754) 12- Willemspie (13680) 13- Cambrousse (12314) 14- Nikky (12122) 15- Vazyvite (11739) 16- Obeoandpai (11370) 17- Kujila (11314) 18- Mathews (10960) 19- Djalma (10154) 20- Fexon (9557) 21- Larsay (9465) 21- Nataly03 (8832) 23- Hannahannah (8815) 24- Masterpo (8571) 25- Kate (8337) 26- FDB (8241) 27- LeTigre (8072) 28- Voyajou (8064) 29- PapJ59 (7929) 30- Néfer (7895) 31- Lescaribous (7872) 32- Slasherfun (7756) 33- PAP86 (7685) 34- Max68 (7491) 35- Hiacinthe (7478) 36- Magne2 (7472) 37- Tamerlan95 (7114) 38- Pong (7102) 39- Bastinj (6949) 40- Carthago47 (6912) 41- Kola (6832) 42- Ragamuffin (6819) 43- MengWan (6818) 44- Titi77310 (6759) 45- Choucarde (6693) 46- Marathon (6592) 47- Desbell83 (6568) 48- Madisson (6561) 49- Lacalo (6534) 50- Rogerbarthas (6509)
Quant à créer des statistiques automatisées détaillées, peut-être un jour, mais ce n'est pas pour le moment une priorité.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 3 décembre 2019 à 17:54 Re: Heureux pour VF Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 687 affichages · Partager Merci, votre geste est apprecie....et c'est pour ce motif et pour la qualite des interventions que je vante et "vente" ce site aux autres voyageurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |