| Himalaya, les Rocheuses ou les Andes avec petit budget? Aerophile · 26 février 2012 à 20:46 6 messages · 3 participants · 1 077 affichages | | | | 26 février 2012 à 20:46 Himalaya, les Rocheuses ou les Andes avec petit budget? Message 1 de 6 · 1 073 affichages · Partager Voila j'aimerai partir un mois et demi/ deux mois avec un budget hyper serré de 1500 euro tout compris! mes destinations seraient l’Himalaya les rocheuse ou les Andes! j'aimerai savoir ce qui me reviendrait le moins chère! et surtout les bon plans et astuces pour économiser de l'argent dans ce genre de voyage! En vous remerciant! | | | À: Aerophile · 27 février 2012 à 15:00 Re: Himalaya, les Rocheuses ou les Andes avec petit budget? Message 2 de 6 · 1 052 affichages · Partager Cela depend aussi de la saison ou tu peux/veux partir. Le moins cher sera l'Himalaya au Nord de l' Inde, avec des billets tres bon marche sur Delhi. Suivi par le Nepal. Le Nord Pakistan aussi sans doute. Andes: les billets d'avion sont tres chers. Mais cela peut tout juste entrer dans ton budget ( Perou, Equateur). Etats Unis: quasi oblige de louer une voiture (sauf en Alaska) donc tres cher. | | | À: Willemspie · 27 février 2012 à 15:54 Re: Himalaya, les Rocheuses ou les Andes avec petit budget? Message 3 de 6 · 1 048 affichages · Partager Merci! pour l'himalaya y a t'il des billets paris/ katmandou? au canada et aux states y a vraiment pas moyen de faire du stop? | | | À: Aerophile · 27 février 2012 à 19:24 Re: Himalaya, les Rocheuses ou les Andes avec petit budget? Message 4 de 6 · 1 033 affichages · Partager Le stop n'est pas interdit en Amérique du Nord. Il est cependant interdit de se tenir sur la chaussée pour le faire, donc il faut se tenir un peu en retrait de la route et surtout pas le long des autoroutes interdites aux piétons. | | | À: Willemspie · 28 février 2012 à 13:12 Re: Himalaya, les Rocheuses ou les Andes avec petit budget? Message 5 de 6 · 1 011 affichages · Partager par contre le Népal en juillet août c'est la saison des moussons non? c'est peut être pas super intéressant d'y aller pendant cette période? c'est dommage car j'avais trouver des billets à 470e AR pour Delhi avec Air France! | | | À: Aerophile · 28 février 2012 à 14:37 Re: Himalaya, les Rocheuses ou les Andes avec petit budget? Message 6 de 6 · 1 009 affichages · Partager Oui en juillet aout la seule region qui convient c'est le Ladakh au Nord de l' Inde, et les regions adjacentes (Spiti, Lahaul). Tun 'auras pas de difficulte a rentrer dans ton budget. Possiblement le Kyrghiztzan pourrait aussi etre possible. Le stop est possible au Canada at en Alaska, pas vraiment dans le reste des Etats Unis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |