Ptitao · 5 avril 2017 à 14:22 4 messages · 4 participants · 899 affichages | | | | 5 avril 2017 à 14:22 Hippo et croco tour à Sainte-Lucie ( Afrique du Sud) Message 1 de 4 · 899 affichages · Partager Bonjour, Je me demandais s'il est nécessaire de réservé pour faire un Hippo et croco tour au couché du soleil à Ste-Lucie vers la mi-mai? Merci des conseils | | | A priori non ou juste en arrivant à St LUcia. | | | Bonjour Marie, Oui, tu peux réserver sur place, la veille ou quelques heures avant le départ. Nous avions préféré SHAKA BARKER pour faire la balade, les bateaux sont plus petits (environ 20 pers) et permettent ainsi une meilleur approche des hippos. En plus le staff est sympa.
Bonne journée !!! | | | Bonjour, Je me demandais s'il est nécessaire de réservé pour faire un Hippo et croco tour au couché du soleil à Ste-Lucie vers la mi-mai? Merci des conseils
Bonsoir, je suis actuellement en Afrique du Sud, les tours son à 16h, il n y a pas besoin de réservation au préalable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |