Renouvelle ma demande pour un petit hotel sympa pas cher simple propre dans le centre de Hoi An merci de votre aide je ne vois sur le forum que des hotels chic avec piscine ce n est pas ma recherche merciiii Fanfancom
EveT · 2 septembre 2019 à 18:24 · 7 participants · 610 affichages
Nous allons à Hoi An deux semaines en février avec nos 2 bébés (6 et 22 mois). Quelqu’un a un bel endroit à suggérer pour se loger? je regarde soit pour un endroit avec cuisine pour être un peu plus autonomes, soit un hôtel avec piscine. Idéalement, quelque...
Immense déception. J’avais vu que Friendly shoe shop était conseillé par un blog. J’y suis allé avec l’intention d’acheter un petit sac à dos en cuir. J’y suis allé une première fois en repérage puis je suis allé sur internet pour comparer les prix avec...
De retour de Hoi an après 18 jours de séjour. Vie normale dans les quartiers viêt, pas du tout dans le centre historique et autour. Nombreux hôtels pour touristes étrangers fermés, restos pareil. De ce que je connais et apprécie, le Co Mai de Didier Corlou...
Nous voudrions avoir la possibilité d'un bon massage dans des conditions d'hygiène et de serieux. Le nombre de salon est impressionnant aussi votre aide me serai d'un grand secours pour faire le tri et une fourchette de prix. On nous propose une excursion...