|  |  |
 | | | | Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Marijanick · 15 février 2011 à 16:55 · 11 photos 23 messages · 10 participants · 4 025 affichages | | | | 15 février 2011 à 16:55 Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager bonjour
l'été dernier nous avons été à Hoï An à l'Orchid Garden, on a trouvé génial. On retourne à Hoï An cet été, mais nous aurions aimé changer d'hôtel, histoire de ne pas refaire tout à fait la même chose. Je recherche donc un hôtel, surtout pas trop grand, avec une piscine, propre, joli et sympa. Nous ne voulons pas d'un hôtel type Intercontinental. De plus, je ne sais pas du tout si du côté de la plage, il y a du "mouvement" le soir. Est-ce que c'est animé ou faut il absolument aller vers la vieille ville. Bon, et bien, je compte sur vous pour m'aider. Merci | | | À: Marijanick · 16 février 2011 à 16:02 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pour habitude, lorsque je vais à HOI AN de descendre au GLORY HOTEL; il est central, propre, une super piscine, personnel charmant.
Bon voyage ! | | | À: Land17 · 16 février 2011 à 16:53 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager Merci pour cette indication. Je vais tout de suite à sa recherche sur le net ! bonne journée | | | À: Land17 · 20 février 2011 à 19:23 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager j'ai essayé de trouver le site mais je crois qu'ils doivent le mettre à jour. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un gros hôtel avec bcp de chambres ? peux tu me renseigner ? merci | | | À: Marijanick · 20 février 2011 à 21:40 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 865 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens d'aller sur le site (via GOOGLE), il n'y a pas de problème, il fonctionne très bien.
Tout dépend de ce que tu appelles gros hôtel, il doit y en avoir 70/80 pas plus.
www.gloryhotelhoian.com | | | À: Land17 · 20 février 2011 à 22:08 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager Images attachées: Photo postée par le membre Land17. Photo postée par le membre Land17. Photo postée par le membre Land17. | | | À: Land17 · 21 février 2011 à 9:18 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager bonjour, le lien ne fonctionne pas. Tant pis, je réessaierai plus tard, il doit y avoir un prob.  merci | | | À: Marijanick · 22 février 2011 à 14:52 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager Bonjour Marijanick
Regarde peut-être par là :
httpvinhhunghotels.com.vn/
J'ai testé le Resort à son ouverture en 2004 avec un excellent rapport qualité/prix et une excellente situation.
Aujourd'hui, je ne sais pas ce que cela vaut, mais tu peux toujours jeter un œil sur le lien. | | | À: Zzzpoupiezzz · 22 février 2011 à 15:04 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager merci, j'y vais de ce pas... | | | À: Marijanick · 6 juillet 2011 à 23:10 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager Bonjour Marie,
Nous sommes également à la recherche d'un hotel à Hoi An et sommes tombés sur vos précédents commentaires.
L'hotel aux orchidées a vraiment l'air sympa mais nous aimerions savoir s'il est facile de se rendre dans le centre ville à partir de cet hotel ou à la gare ?
ENfin il semblerait que vous soyez allée dans un autre hotel plus central cette année, lequel ?
Merci de vos retours.
A +
Cyril & Isa | | | À: Schnoubii · 7 juillet 2011 à 8:52 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager bonjour, pour l'Orchid garden, il se trouve entre la ville et la plage, le taxi n'est pas cher et sinon ils prêtent des vélos. Nous ne pouvons pas encore vous faire des commentaires sur le 2ème hôtel, nous y serons simplement en août. Il y a bcp d'hôtels à Hoï An, mais après tout dépend de ce que vous recherchez. Un ami de Hoï An nous avait recommandé le Hoi An Hotel mais nous avions préféré le Windbell qui fait plus intimiste. Vous pensez y allez quand ? | | | À: Marijanick · 7 juillet 2011 à 12:13 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons du dimanche 14 au mardi 16 août (pour deux nuits)
Pour information nous avons trois circuits prévus avec ethnic travel ( delta mékong sapa et baie d'halong) et ils snous conseillent le hoiantourist mais qui ne m'inspire pas confiance...
Nous penchons plus vers le An Hoi Hotel : www.anhoihotel.com.vn/ ou le Than Van Hotel : www.thanhvanhotel.com/
Nous allons regarder le windbell sur vos conseils.
Sinon que diriez-vous de l'orchid garden : génial, correct, moyen, surfait, trop cher ?
On aimerait se limiter à 30 USD par nuit pour deux.
Merci et à bientôt | | | À: Schnoubii · 7 juillet 2011 à 12:29 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager l'orchid ? super et excellent souvenir. Mais ils n'ont que deux chambres, je crois que c 35$, mais c'est certainement complet Hoï An est vraiment très agréable et à ne pas manquer, évader vous à vélo dans la campagne, c'est super | | | À: Schnoubii · 7 juillet 2011 à 12:30 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Nous penchons plus vers le An Hoi Hotel : www.anhoihotel.com.vn/
C'est à 2 pas du centre ville . On peut louer à la réception une moto pour aller se ballader à la campagne et à la mer.Si vous venez dans cet hôtel, vous serez gentil de remercier de la part d'Abalone, le directeur de l'hôtel, de son dévouement pour mon billet d'avion qui a été réservé avec une erreur de nom. Tout s'est bien passé à l'aéroport avec Jetstar  Images attachées: | | | À: Abalone · 7 juillet 2011 à 13:36 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager Je vois qu'on se retrouve Abalone !
Parmi les hotels que vous avez pu faire sur Hoi An, y en a t il un autre qui ait retenu votre attention ?
En gros, l'orchid garden a l'air pas mal du tout mais le fait d'être à 2km à pied du centre ville peut être dommage à moins qu'ils ne nous pretent des vélos bien entendu. C'est quand mm un sacré luxe de pouvoir tout faire à pattes en sortant de l'hotel.
Pour ce qui est du Than Van Hotel, le côté piscine au milieu de l'hotel nous refroidit un peu... donc soit le An Hoi Hotel soit l'orchid Garden à moins que vous n'ayez d'autres adresses supra sympas à nous conseiller.
Le windbelle a l'air pas mal non plus mais même remarque que pour l'orchid garden
A + et merci | | | À: Schnoubii · 7 juillet 2011 à 14:25 · Modifié le 7 juil. 2011 à 14:45 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 591 affichages · Partager Bonjour,
Plus intimiste et plus central, j'ai essayé le "An Huy" dans une rue et maison d'époque coloniale. Souci de l'esthétique, vieux parquet qui craque et un grand balcon qui donne sur les vieux toits de tuile. Petites loupiotes rouges dans certaines niches. Calme intégral. Le soir avec le verre de rosé de trop dans le nez on se croirait dans le film "épouses et concubines". Pas de piscine, mais avec une plage aussi belle à quelques minutes est-ce vraiment nécessaire?... gros avantage l'hôtel est central et permet d'aller et venir à votre guise dans la journée... Images attachées: | | | À: Schnoubii · 7 juillet 2011 à 15:26 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager le côté piscine au milieu de l'hotel nous refroidit un peu...
C'est la piscine de l'hôtel An Hoi 
Pour moi, c'est une belle baignoire quand on revient de la ville.
Pour ceux dont la piscine n'est pas nécessaire, il y a maintenant des chambres d'hôtels directement dans les rues piétonnes du centre ville, et la plage n'est pas loin, ainsi que Cu Lao Cham. Image attachée: | | | À: Williama · 7 juillet 2011 à 22:55 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Bonjour Williama,
Cet hotel est en effet conseillé par le LP mais range entre 15-30 USD la chambre
Combien aviez-vous payé la dernière fois ?
Je viens de les contacter aussi.
NB : y avait-il des vélos dispos à l'hotel ?
Merci bien | | | À: Schnoubii · 7 juillet 2011 à 23:15 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai du prendre la chambre la plus spacieuse c'était la 202 si je n'm'abuse et la plus chère, de mémoire 40/45 usd
Il n'y avait pas de vélo à dispo. En fait je n'ai pas posé la question mais l'hôtel est dans une ruelle du vieux centre, le vélo n'est pas indispensable. | | | À: Marijanick · 8 juillet 2011 à 10:31 Re: Quel hôtel choisir à Hoi An pour cet été? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille de réserver au HOIAN PACIFIC HOTEL. Très bien : piscine et plage gratuites. Petits déjeûner fabuleux. Le mieux est de réserver sur internet par AGODA. C'est moins cher !!!! En sortant de l'hötel, sur la droite, il y a un restaurant qui s'appelle : La vie en rose. Très bonne cuisine ! Couple charmant : ce sont des amis... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |