L'ours étant souvent invoqué sur ce forum voici un peu d'info sur le sujet L'étonnant retour de l'ours noir américain Le déclin de l'ours noir Pendant plus de deux siècles et jusque vers 1950 la population de l'ours noir aux Etats Unis a systématiquement...
J'aime bien compiler les récits de sauvetage d'animaux par la gent humaine... çà change un peu de la chasse ''pour le trophée'' il y a peu de temps c'était celui d'un biologiste plongeant dans la mer en Floride pour sauver un ours noir adulte qui se noyait...
Je prépare (déjà) mon voyage en Floride. J'aimerais vraiment faire plaisir à ma famille et leur offrir un séjour inoubliable. Nous sommes un couple avec une fille de 11ans et un jeune de 17ans. Nous souhaitons séjourner: 1 nuit à Miami (beach?) (ensuite...
« Tony kept studying and searching, right up to the end. This was a man who was born a genius. He was advanced as a drummer at the age of 15, and he kept striving his entire life, regardless of what people thought about him. He was a true innovator. »...
Orcca · 14 août 2012 à 18:06 · 2 participants · 1 016 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà effectué le circuit "Cowboys et Indiens" organisé par Vacances Transat cette année et ce qu'il en pense. Personnellement nous partons faire ce circuit en septembre 2012. Cordialement.