J'ai récemment quitté
Bogota après 5 années de résidence et je vis actuellement à
Quito.
1. Les préjugés homophobes existent à
Bogota mais globalement, les homos n'ont pas l'air trop stigmatisés.
En province, plus le bled est petit, moins c'est évident, tu t'en doutes car c'est pareil presque partout.
2.
Quito, capitale deux fois moins peuplée, m'a l'air moins tolérant sur ce plan, c'est du moins la première impression que j'ai.
Pour un Gay,
Bogota m'a l'air mieux que
Quito.
Ensuite si tu es un fana de montagne et de nature,
Quito est bien plus simple que
Bogota.