Bonjour Claude de St-Constant
Je viens tout juste de découvrir ce forum et il me fait plaisir de te parler de
Tela au
Honduras.
Je connais cet endroit depuis l994, j'y ai meme vécu durant 4 ans en tenant un petit B&B. A ce moment la le Maya Vista (hotel québecois dont tout le monde te parle) etait en construction. Effectivement, cet un tres bel endroit pour prendre des superbes photos et rencontrer des gens sympathiques et diversifiés.
Je passerai l'hiver ds mon app. là-bas et je suis souvent au Maya en soirée. Il m'arrive quelquefois d'aider la petite serveuse quand ils sont débordés et ca me plait beaucoup pr toutes les rencontres que j'y fais.
Une dizaine de québecois habitent
Tela: Chantal et Gaétan, Jean (frère de Pierre du Maya) Suzanne et Jn-Charles, Pierre Bilodeau, et j'en oublies surement.
Si tu aimes jouer au golf, tu trouveras facilement des gens pr t'accompagner.
Tu demandes aussi des noms de resto. Il y a le Caesar Mariscos directement sur la plage ou on mange des bons poissons et fruits de mer.
Bien entendu, il y a le Maya. Mais à part ca, c'est assez ordinaire. La casa azul est assez bien aussi.
Quand à louer une auto, je te le déconseille: beaucoup trop cher et très difficile à trouver à
Tela. Les taxis te promèneront partout pour presque rien. Un surtout, MIGUEL, pourra te promener partout en sécurité. Si tu veux son no. de cellulaire, je te le donnerai.
Pour ce qui est des petites excursions autour de
Tela, il me fera plaisir de te diriger.
Pour me rencontrer la-bas, rien de plus facile; je suis presque quotidiennement sur la plage de Telamar. Alors regardes pour une petite femme de 5 pieds, 110 livres, aux cheveux longs roux et qui ne porte pas de bracelet.
J'espère t'avoir éclairé un peu plus et n'hésites pas si tu as besoin de plus d'info.
Nicole