bonjour,
Nous serons donc à
Prague en même tps, puisque je pars avec une amie du 16 février au 2 mars 2011. Eh oui ce sera 1 peu + long que toi... ns avons chopé 1 bon plan aller-retour, du coup 2 semaines c'est nickel!
On a préféré opter pour l'auberge de jeunesse, question budget biensur, mais surtout pour l'ambiance qu'on y trouve en général et ça facilite les rencontres avec d'autres voyageurs.
Pour moi c'est un rêve qui se réalise, c'est une ville qui m'attire depuis longtemps et on compte bien en profiter au maximum...
Au programmme, ballades et visites biensùr, cette ville semble tellement fabuleuse...mais aussi rencontres, sorties et fêtes...eh oui c'est important!
Donc nous aussi, on fait appel au lecteur du forum et à votre expérience pour les commodités du voyage (change, anarques à éviter,..) et pour vos bons plans, vos petites merveilles que vous avez dénicher lors de vos divers voyages (on préfère l'authenticité aux trajets touristiques...) et même en dehors de
Prague vu qu'on a un peu de tps...mais aussi vos bons plans sorties, les cafés et restos et autres endroits à ne pas manquer...on aime faire la fête et écouter de la "bonne" musique et entre-autres on aimerait bien voir ce qui se fait en musiques électroniques là-bas, il paraît qu'ils ont de bons DJ...
Et si certains connaissent l'auberge de jeunesse "Travellers-Dlouha"?...
Je te souhaite 1 bon séjour, peut-être on se rencontrera...et merci pour vos réponses.
@ +,