Sortir de l'aéroport de Budapest lors d'une escale de plusieurs heures? Esethi · 15 octobre 2009 à 15:59 3 messages · 2 participants · 3 150 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 15:59 Sortir de l'aéroport de Budapest lors d'une escale de plusieurs heures? Message 1 de 3 · 3 146 affichages · Partager Bonjour, Une question qui va sembler évidente à plus d'un, mais bon... J'aurai une escale de plusieurs heures à Budapest : puis-je quitter l'aéroport, et donc la zone internationale, sans récupérer mes bagages, et revenir quelques heures plus tard pour continuer le voyage et éviter de "poireauter" dans l'aéroport ? si la réponse est oui, j'imagine que je dois repasser les services de sécurité etc, comme si je démarrais mon voyage à Budapest, c'est bien ça ? Merci d'avance pour vos réponses Christine | | | À: Esethi · 15 octobre 2009 à 15:59 Re: Sortir de l'aéroport de Budapest lors d'une escale de plusieurs heures? Message 2 de 3 · 3 142 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai une escale de plusieurs heures à Budapest : puis-je quitter l'aéroport, et donc la zone internationale, sans récupérer mes bagages, et revenir quelques heures plus tard pour continuer le voyage et éviter de "poireauter" dans l'aéroport ? si la réponse est oui, j'imagine que je dois repasser les services de sécurité etc, comme si je démarrais mon voyage à Budapest, c'est bien ça ?
Oui.
Michel | | | À: Tatra · 15 octobre 2009 à 16:04 Re: Sortir de l'aéroport de Budapest lors d'une escale de plusieurs heures? Message 3 de 3 · 3 131 affichages · Partager Bonjour, Merci Michel, la question est un peu bête mais je préférais avoir confirmation avant de réserver. Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |