Sortir de l'aéroport de Budapest lors d'une escale de plusieurs heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Une question qui va sembler évidente à plus d'un, mais bon... J'aurai une escale de plusieurs heures à Budapest : puis-je quitter l'aéroport, et donc la zone internationale, sans récupérer mes bagages, et revenir quelques heures plus tard pour continuer le voyage et éviter de "poireauter" dans l'aéroport ? si la réponse est oui, j'imagine que je dois repasser les services de sécurité etc, comme si je démarrais mon voyage à Budapest, c'est bien ça ? Merci d'avance pour vos réponses Christine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'aurai une escale de plusieurs heures à Budapest : puis-je quitter l'aéroport, et donc la zone internationale, sans récupérer mes bagages, et revenir quelques heures plus tard pour continuer le voyage et éviter de "poireauter" dans l'aéroport ? si la réponse est oui, j'imagine que je dois repasser les services de sécurité etc, comme si je démarrais mon voyage à Budapest, c'est bien ça ?

Oui.

Michel
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Merci Michel, la question est un peu bête mais je préférais avoir confirmation avant de réserver. Christine

Similar discussions

You might also like