Supermarchés de grandes chaînes à Budapest? Hyliazz · 10 janvier 2011 à 20:28 6 messages · 4 participants · 3 018 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 20:28 Supermarchés de grandes chaînes à Budapest? Message 1 de 6 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir à budapest pour le mois de janvier. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des supermarchés de grandes chaines à budapest. J'ai déjà lu précédemment qu'il existait des petites superettes, des spars. Néanmoins je n'ai pas trouvé d'informations concernant ces grandes chaines.
Par conséquent si vous pouviez me donner des renseignement sur:
1) Les supermarchés 2) Le transfert Aéroport-centre ville: Par bus 200E ou le train? (au niveau du coup) 3) Les fast food traditionnel? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyliazz · 10 janvier 2011 à 21:25 Re: Supermarchés de grandes chaînes à Budapest? Message 2 de 6 · 2 999 affichages · Partager Nous avions loué un appartement à Budapest et en face il y avait un supermarché SPAR, donc il y en a un peu partout. Pour les fast food, c'est comme partout ailleurs, ça ne manque pas (KFC, McDo, Pizza Hut) et j'en oublie surement. | | | À: Hyliazz · 11 janvier 2011 à 0:04 Re: Supermarchés de grandes chaînes à Budapest? Message 3 de 6 · 2 975 affichages · Partager Il me semble que les grandes enseignes (Auchan, Tesco) sont à l'extérieur de la ville. Au centre, il y a en effet des Spar. Pour les fast-food, rien à signaler. Il y en a régulièrement dans la ville et la nourriture qu'on y propose est de la même "qualité" qu'en France. | | | À: Mat8745 · 11 janvier 2011 à 9:53 Re: Supermarchés de grandes chaînes à Budapest? Message 4 de 6 · 2 965 affichages · Partager Bonjour,
C'est vraiment sympa de m'avoir répondu. Je vous remercie beaucoup. Néanmoins les auchan sont -ils accessibles en transport ou il est nécessaire d'être véhiculé?
Parce que je suppose que les prix auront des "saveurs différentes".. | | | À: Hyliazz · 11 janvier 2011 à 12:15 Re: Supermarchés de grandes chaînes à Budapest? Message 5 de 6 · 2 960 affichages · Partager Je ne connais pas exactement le plan des transports de Budapest, mais il me semble toutefois qu'il faut être véhiculé pour accéder à ces grandes surfaces. | | | À: Hyliazz · 12 janvier 2011 à 8:02 Re: Supermarchés de grandes chaînes à Budapest? Message 6 de 6 · 2 948 affichages · Partager hello
il y a un auchan au savoy park, au terminus de la ligne 18, sinon avec la voiture, si tu en loues une, a l exterieur de budapest a budaőrs il y a aussi un auchan. sinon il y a un tesco au plaza á 5 minutes de la gare keleti. voilá si t as d autres questions n hésites pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |