Horaire de décollage pour Cuba depuis Paris en voyage organisé? Lilichou94 · 28 juin 2006 à 22:00 5 messages · 2 participants · 2 035 affichages | | | | 28 juin 2006 à 22:00 Horaire de décollage pour Cuba depuis Paris en voyage organisé? Message 1 de 5 · 2 034 affichages · Partager Pour ceux qui seraient partis en voyage organisé, quelle était votre horaire de décollage au départ de paris?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilichou94 · 29 juin 2006 à 11:09 Re: Horaire de décollage pour Cuba depuis Paris en voyage organisé? Message 2 de 5 · 2 017 affichages · Partager Moi je pars demain à 11h45 de Orly pour la Havanne si ca peut t'aider... C'est vrai que c'est pas tres pratique les vols charters... On recoit que 72h a l'avance les horaires de l'avion... Enfin, les depart de Cuba sont en general dans la matinée ou en debut d'aprem à ce que je me suis renseigné. | | | À: Ozy · 29 juin 2006 à 12:09 Re: Horaire de décollage pour Cuba depuis Paris en voyage organisé? Message 3 de 5 · 2 012 affichages · Partager  Un grand merci, tu me rassure car du 2 au 9 septembre, je pars en egypte et je repars le 10 à cuba j'ai un peu peur que les vols ne concordent pas.
Merci encore et bon voyage, tu me racontera tout ça à ton retour, profites en bien. | | | À: Lilichou94 · 29 juin 2006 à 12:32 Re: Horaire de décollage pour Cuba depuis Paris en voyage organisé? Message 4 de 5 · 2 010 affichages · Partager c'est vrai que c'est juste... Attend un peu avant de prendre ton billet ^^ Consulte les horaires a la fin juillet/debut aout et a si tu peux financierement prend un vol regulier qui semble etre un peu plus cher mais tu aura s au moins les horaires :) | | | À: Ozy · 29 juin 2006 à 14:09 Re: Horaire de décollage pour Cuba depuis Paris en voyage organisé? Message 5 de 5 · 2 005 affichages · Partager malheureusement les deux voyages sont déjà réservés, je prend le risque en croisant les doigts | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |