Il est toujours possible de rencontrer le maître d' Hôtel (celui que vous rencontrerez au premier dîner) et de lui soumettre vos voeux. Le résultat n' est pas garanti, mais : - si c' est possible, il fera.
Espoir76 · 21 février 2017 à 16:43 · 3 participants · 5 027 affichages
Je me suis penchée sur les horaires de dîner proposés que l'on soit en ambiance Bella ou Fantastica. Pour Bella, MSC parle de préférence de choix sur l'horaire du dîner, Pour Fantastica, MSC parle de priorité de choix sur l'horaire de dîner 1) Habituellement...
Isa62 · 2 juillet 2012 à 17:05 · 6 participants · 1 622 affichages
Je pars sur le neoromantica lundi prochain et sur les papiers que m'a donne mon agence de voyage je suis inscrite au 2eme service du repas comme je l'avais demandé mais celui ci est noté à 23 h00!!!! cela me parait tres tard alors que je pensais plus...
Stefetolivie · 1 mars 2005 à 19:27 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous venons de recevoir les carnets de voyage pour la croisière à bord du holiday dream, malheureusement nous sommes réservés pour le 1er service (c.a.d vers 18h), peux-t-on changer car nous ne voulons pas manger à "l'heure des poules"? J'aurais aimé...
Mooreanne · 29 juin 2010 à 22:49 · 2 participants · 854 affichages
Vala je me suis decidée, ce sera sur "l'adventure of the sea", aout, en mediterranée! j'ai une question, un truc qui m'agace un peu, c'est les horaires du 1er service que je trouve trop tot, est-ce qu'en eté, en europe, les horaires sont les memes? j'ai...
Villavino · 29 mai 2014 à 18:56 · 3 participants · 3 890 affichages
Nous devons partir avec costa FASCINOSA (marseille, italie, tunis, palma) en FEV 2015 si j'ai bien compris il y a 2 services au diner du soir et qu'il vaut mieux manger tot pour voir le spectacle du soir??? est ce le cas? je n'ai pas pris l'option PREMIUM...