Bonjour!
ton agence de voyage devrait t'avoir demandé tes préférences et donc informée des horaires
les horaires peuvent varier même d'une semaine à l'autre en fonction du mix passagers (vécus)
par exemple, s'il y a tout un groupe d'espagnols, ce ne serait pas étonnant d'avoir un deuxième service à 21h, c'est s'est déjà vu (mais rare)
en général, en Europe, le deuxième service est entre 20h30 et 21h environ
demandez à votre agence de voyages ou regardez sur le site de RCI avec votre numéro de réservation
de plus, il se peut que certains services soient déjà complets
le My Time dining est aussi proposé
il faut le demander à la réservation et ça implique de payer les pourboires à la réservation
vous pourrez alors être plus flexibles
mais attention, on ne vient pas forcément "quand on veux"
il est recommandé de réserver à l'avance et en général, ils proposent des horaires fixes (par ex 18h ou 19h30,....;) enfin, ils vous le diront à bord
vous pourrez réserver pour toute la durée de la croisière ou au jour le jour, c comme vous le souhaitez
et si vous n'avez pas réservé et voulez manger quand même, il faut se présenter et au pire, vous devrez attendre qu'une table se libère
A vous de voir!
en tout cas, je suis sûre que vous allez adorer, j'étais sur lAdventure en février et l'équipage est vraiment génial, la plupart travaille ensemble depuis 8 ans (lancement du bateau) et ils sont vraiment formidables
j'espère aussi que vous avez profité des supers offres qu'ils ont lancées il y a peu car ils ont vraiment cassé les prix sur le mois d'août
Filament