Bonjour,
Je me suis penchée sur les horaires de dîner proposés que l'on soit en ambiance Bella ou Fantastica.
Pour Bella, MSC parle de préférence de choix sur l'horaire du dîner,
Pour Fantastica, MSC parle de priorité de choix sur l'horaire de dîner
1) Habituellement, est-ce que vos choix sont respectés ? que vous soyez en Bella ou Fantastica ?
Car si j'ai bien compris, même en prenant l'ambiance Fantastica, on n'est pas sûr de dîner à l'horaire choisi ?
Je me pose cette question car pour notre prochaine croisière, on partirait sûrement à plusieurs (4 adultes + 2 enfants en 2 cabines) et donc si on veut dîner ensemble à la même table, il est préférable de prendre l'ambiance Fantastica ?
2) Autre chose, en ambiance Fantastica, MSC parle de formule Classic = 1er ou 2ème service (anciens navires) et Flexi = créneau horaire pour les navires MSC Meraviglia, du MSC Seaside et du MSC Seaview
3) J'ai aussi noté cette remarque (voir la note se référant aux 5 astérisques sur le site de MSC - tableau comparatif des ambiances)
*****À partir de l'été 2017, vous pourrez également profiter des boissons à volonté dans tous les bars et restaurants du navire en fonction des boissons disponibles.
Ceci est valable pour l'ambiance Fantastica. Boissons incluses je comprends lors des repas et dans les bars ????
Dans l'attente de vous lire
Erika