Déniss · 14 août 2011 à 13:20 8 messages · 5 participants · 4 624 affichages | | | | Bonjour, Je souhaiterais prendre le train Fianarantsoa- Manakara le samedi 12 Novembre 2011. Pourriez vous me dire si c est possible ce jour la, ainsi que l heure de départ et d arrivée approximative. Merci d avance | | | Bonjour, Je souhaiterais prendre le train Fianarantsoa- Manakara le samedi 12 Novembre 2011. Pourriez vous me dire si c est possible ce jour la, ainsi que l heure de départ et d arrivée approximative. Merci d avance
Bonjour Le Mari, le jeudi et le Samedi, ce sont les jours de départ du train de Fianaratsoa à Manakara, donc vous tombez bien, quand à l'heure de départ, le mieux c'est d'arriver de bon matin à 6 heures pour faire la queue.En parlant de l'arrivé c'est au alentour de 16 h 30 à 17 heures Cordialement | | | On te remercie, c est parfais. | | | Je souhaiterais être tout à fait certain des jours de départ de ce train (que je compte également prendre mi-novembre 2011) : - sens Fianar > Manakara : mardi, jeudi et samedi - sens Manakara > Fianar : mercredi, vendredi et dimanche Y a t il d'autre départs? Est-il possible de réserver avec quelques semaines d'avance (depuis l'Europe), ou quelques jours avant, depuis Tana? Merci pour vos conseils! | | | Les horaires sont bons pas de soucis j ai eu une autre confirmation de Mada | | | Je souhaiterais être tout à fait certain des jours de départ de ce train (que je compte également prendre mi-novembre 2011) : - sens Fianar > Manakara : mardi, jeudi et samedi - sens Manakara > Fianar : mercredi, vendredi et dimanche Y a t il d'autre départs? Est-il possible de réserver avec quelques semaines d'avance (depuis l'Europe), ou quelques jours avant, depuis Tana? Merci pour vos conseils!
Bonjour, Vous pouvez réserver mais malheureusement, vous serez obligé de faire la queue encore une fois la date arrivée donc ce n'est pas la peine, il suffit d'arriver tôt le matin Cordialement | | | l'heure d'arrivée est aléatoire pour ma part c'était 18h30 mais très beau voyage, à faire pour avoir un souvenir inoubliable. | | | Les jours cités sont exactes. Pour la réservation, il faut contacter qln sur place. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |