|  |  |
 | | | | Belhaoua · 5 juin 2019 à 23:03 · Une photo 18 messages · 6 participants · 2 574 affichages | | | | Bsr ! Merci de me communiquer les horaires de bus de la station de métro vers le nouvel aeroport d'istanbul | | | Bonjour à tous,
Oui c'est un élément intéressant à connaître. L'ancien aéroport (Ataturk) été bien connecté au centre ville. C'était pratique.
Quelqu'un connait les nouveaux moyens de se rendre au nouveau ? Hormis le taxi. Merci | | | Bonjour, Voici le site des navettes avec horaires, tarifs et durées : www.hava.ist/en/ Pour info, dk signifie minutes Je n’ ai pas encore utilisé !!! Dominique | | | Bonjour, Voici le site des navettes avec horaires, tarifs et durées : www.hava.ist/en/ Pour info, dk signifie minutes Je n’ ai pas encore utilisé !!! Dominique
Bsr ! Merci pour l'information | | | Bonjour. En complément, les tarifs à partir du nouvel aéroport vers différents points d’ Istanbul. Image attachée: | | | Bonjour. En complément, les tarifs à partir du nouvel aéroport vers différents points d’ Istanbul.
Merci à Dominique et à Chris. | | | Bonjour. Il semble que les voyageurs empruntant havasist doivent utiliser exclusivement Istanbulkart pour le règlement. | | | Bonjour,
Suite à mon récent passage, je peux témoigner du grand nombre de bus Havaist mis en oeuvre ; malheureusement, le trajet est très, vraiment très long. Il m'aurait fallu près de deux heures pour rejoindre Kadiköy, plus l'attente du bus, soit sans doute deux heures et demi. Un taxi l'a fait en moins de 40 minutes, pour 150 Liras. Notons que le tarif des taxis a augmenté il y a deux jours de... 25 % !
Pour les voyages sans correspondance, mieux vaut choisir l'aéroport de Sabiha, aussi longtemps qu'il n'y a pas de métro pour le nouvel aéroport.
Michel
Bsr ! Merci de me communiquer les horaires de bus de la station de métro vers le nouvel aeroport d'istanbul | | | Bonjour,
Suite à mon récent passage, je peux témoigner du grand nombre de bus Havaist mis en oeuvre ; malheureusement, le trajet est très, vraiment très long. Il m'aurait fallu près de deux heures pour rejoindre Kadiköy, plus l'attente du bus, soit sans doute deux heures et demi. Un taxi l'a fait en moins de 40 minutes, pour 150 Liras. Notons que le tarif des taxis a augmenté il y a deux jours de... 25 % !
Bonjour,
Il y a un mois, j’ai pris la navette Havas du nouvel aéroport vers Kadiköy. En matinée (7h/8h du matin), le trajet a pris 1 heure de porte à porte. Les bus partent toutes les 15 ou 30mn. Tarif 15 ou 25 TL, je ne me souviens plus. L’IstanbulKart est enfantine à prendre aux distributeurs (penser à se munir d’espèces au Hall des Arrivées). Personnel très souriant et aidant.
Cordialement, Louis | | | C'est 25 TL avec l'Istanbulkart, oui. Mais j'ai toujours aimé les taxis, c'est mon luxe, pour moi c'est une façon de visiter et de voir la ville ; quand on ne visite jamais le moindre site payant on dégage des marges  .
Michel
Bonjour,
Bonjour,
Il y a un mois, j’ai pris la navette Havas du nouvel aéroport vers Kadiköy. En matinée (7h/8h du matin), le trajet a pris 1 heure de porte à porte. Les bus partent toutes les 15 ou 30mn. Tarif 15 ou 25 TL, je ne me souviens plus. L’IstanbulKart est enfantine à prendre aux distributeurs (penser à se munir d’espèces au Hall des Arrivées). Personnel très souriant et aidant.
Cordialement, Louis | | | Bonjour. Un autre témoignage sur Havaist. Hier soir vers 20 heures, trajet Aéroport- Esenler Otogar 4O minutes. Confirmation que l'utilisation de l'istanbulKart est très facile. | | | D'accord. Alors il ne peut pas faire les arrêts prévus, pour tenir cet horaire...
Michel | | | Bonjour. Effectivement, le bus n'a fait aucun arrêt. Et disons que la circulation était " moyennement fluide" comme elle peut être à Istanbul vers 20 heures. | | | Sur Kadiköy sont annoncés sous la référence IST-7 une durée de 110 minutes et 6 arrêts intermédiaires. Peut-être ne les fait-il pas toujours.
Michel | | | Je dois avouer que je n'ai pas fait attention, d'autant que je suis arrivé alors que le bus était prêt de partir. Peut-être ai-je eu de la chance et que certains trajets sont directs. Ça relativise mon message précédent. Peut-être que tous les trajets Havaist Aéroport-Esenler Otogar ne sont pas tous directs... | | | Techniquement, ils ont tous des arrêts, mais l' IST-3 que vous avez pris n'en a qu'un seul, et encore, juste devant l'otogar.
Michel | | | Sur Kadiköy sont annoncés sous la référence IST-7 une durée de 110 minutes et 6 arrêts intermédiaires. Peut-être ne les fait-il pas toujours.
Michel
Dans le sens Aéroport > Istanbul, si le chauffeur n’avise personne à l’arrêt, bien sûr, il peut tracer. Il sait bien quel passager du bus employé à l’aéroport s’arrête à tel ou tel quartier. Les trajets sont souvent plus rapides dans ce sens-là. J’imagine que dans l’autre sens, le chauffeur a obligation de vraiment s’arrêter à chaque borne prévue. Donc bien prendre une marge dans le sens Istanbul > Aéroport. | | | J'en ai aussi vu passer qui étaient totalement complets, surtout depuis Yenikapi. Je ne pense pas qu'il soit facile de réserver - et donc, en cas de bus complet vers l'aéroport, attention à avoir de la marge.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |