Delemmo · 13 mai 2008 à 23:39 6 messages · 4 participants · 8 515 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche les horaires des bus joignant Antalya à Fetihe ou bien à Kas.
Merci! | | | MERCI! J'en profite: Connaitrais-tu aussi un petit hotel ou une pension agréable calme? (budget moyen) Nous y serons dans une semaine pour partir 5 jours en rando sur la cote Lycienne... Emmanuelle. | | | Pas du tout.
Je ne suis jamais allée en Turquie, mais j'ai déjà passé des heures à essayer de trouver des horaires de bus pour un futur voyage à Istanbul l'an prochain, c'est pourquoi j'avais ce site dans mes favoris et ai pu vous le communiquer. | | | Bonjour le guide de turquie  ,
comment est la ville fethiye ? tres touristique comme kaş ou moins ? quelles sont les langues pratiques la bas ?
y a t il des gens qui parlent francais installes a kaş ? si tu as des connaissance n hesite pas a me les communiquer, question d avoir des nouveaux amis.
j aimerai faire connaissance avec des gens de cette merveilleuse ville parlant francais ou anglais
slt | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |