Pascal25 · 13 décembre 2009 à 10:50 3 messages · 3 participants · 2 473 affichages | | | | Bonjour, je cherche a connaitre les horaires des bus au depart de udon thani en direction de loei...Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouvé..Si quelqu'un peut me donner l'info merci... | | | Bonjour Pascal,
Il y a un bus toutes les demi heure qui fait le trajet entre Udon Thani et Loei. Que ce soit en VIP (1 seul bus par jour), deuxième ou troisième classe, la durée du trajet reste la même : approximativement trois heures trente minutes.
PS : Je réponds à ton message privé dès mon retour en soirée (vers midi chez toi) | | | Evite les bus premier prix (sans clim) car en général ils font plein de détour dans des petits patelins et le temps de trajet est assé aléatoire  . Pour les horaires comme il a été dit précédement, il y en a réguliérement tout au long de la journée. A Udon évites les rabateurs et rends toi directement aux guichets pour acheter tes billets (les rabateurs guettent les Farang qui font escale à Udon avant leur départ pour le Laos). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |