Crisnik · 29 novembre 2019 à 14:47 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 863 affichages | | | | Bonjour, nous allons atterrir vers 13h à Mahé et prendre le vol inter îles pour Praslin. Je vois que les prix sont fonction de l'heure de départ et fluctuent entre 130€ et 19€. Est ce que c'est trop tard de prendre un vol à 17h ? est ce déjà la tombée de la nuit ? je me dis que c'est peut être dommage d'arrivée de nuit sur PRASLIN. Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils | | | Avant le choix d'un horaire es tu certaine d'être élligible a ces vols a 19€ car la tarification inter iles est assez floue/complexe **, est ce un tarif libre ou - réservé aux résidents - devant se combiner a un vol venant d'Europe avec Air Seychelles donc si tu arrives avec une autre Cie tu n'es pas concernée
** bien regarder le site Air Seychelles et les conditions tarifaires associées a un prix | | | Bonjour Le vol Mahé Praslin est à 76,75 € (298 RCS pour un résident) environ 20 minutes avec un twin otter de 19 passagers j'ai connu l'époque ou s'était 20 le vingtième prenait la place du copilote La nuit tombe vers 18h15 à 18h 40 il fait nuit
Praslin anse Kerlan
| | | Bonjour, nous allons atterrir vers 13h à Mahé et prendre le vol inter îles pour Praslin. Je vois que les prix sont fonction de l'heure de départ et fluctuent entre 130€ et 19€. Est ce que c'est trop tard de prendre un vol à 17h ? est ce déjà la tombée de la nuit ? je me dis que c'est peut être dommage d'arrivée de nuit sur PRASLIN. Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils
Il serait dommage en effet de faire ce vol de nuit, qui est très sympa, mais très court (15 minutes).
Il y a des vols toutes les 30 minutes pratiquement (de mémoire, 2012...) | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |