WillTlse · 28 février 2009 à 16:50 6 messages · 4 participants · 8 613 affichages | | | | 28 février 2009 à 16:50 Horaires de messe à l'île Maurice? Message 1 de 6 · 8 597 affichages · Partager Bonjour, je pars à l'ile maurice en septembre, et je souhaiterais savoir quelles sont les heures de messe (catholique de préférence  ) là bas. J'atterris à 11h40, un dimanche 30 août, je voudrais assister à une célébration en suivant...
Quelqu'un aurait des infos s'il vous plait?
Merci beaucoup! | | | À: WillTlse · 28 février 2009 à 22:06 Re: Horaires de messe à l'île Maurice? Message 2 de 6 · 8 557 affichages · Partager Bonjour, Les horaires des messes varient suivant les paroisses et églises du fait que, comme en France, les prêtres deviennent rares. De toutes façons je ne pense pas que des offices aient lieu le dimanche après-midi. | | | À: Clodmu · 28 février 2009 à 22:11 Re: Horaires de messe à l'île Maurice? Message 3 de 6 · 8 533 affichages · Partager Ok merci, je vais faire autrement... | | | À: WillTlse · 1 mars 2009 à 17:55 Re: Horaires de messe à l'île Maurice? Message 4 de 6 · 8 509 affichages · Partager bonjour lorsque tu arriveras à Maurice tu auras 11 heures de vol et je pense que le dépaysement et la fatigue te fera un peu oublier l'envie de te précipiter dans un office - si celà te manque eh bien tu assistes à l'office avant de partir de France - et ensuite je te conseille l'office du dimanche matin suivant à 9 heures à l'église de Cap Malheureux - il faut arriver vers 8h30 pour pouvoir assister à l'office car il y a pas mal de monde - mais c'est une messe très sympa - sinon il y a des églises à Port Louis - à Quatres Bornes etc..... | | | À: Guy59 · 1 mars 2009 à 22:53 Re: Horaires de messe à l'île Maurice? Message 5 de 6 · 8 490 affichages · Partager A Maurice, des églises existent dans pratiquement tous les villages avec des offices journaliers mais [WillTlse] demande pour le dimanche de son arrivé et non pour le suivant ! | | | À: WillTlse · 26 mars 2009 à 20:29 Re: Horaires de messe à l'île Maurice? Message 6 de 6 · 8 372 affichages · Partager Messe les dimanche apres midi en l'eglise de Sainte Croix - region nord de port louis
pour plus de renseignements, le site de l'eveche de Port Louis peut aider | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |