Horaires des navettes Sterna (Islande) JulienDeper · 23 mars 2014 à 19:00 4 messages · 2 participants · 1 272 affichages | | | | 23 mars 2014 à 19:00 Horaires des navettes Sterna ( Islande) Message 1 de 4 · 1 271 affichages · Partager Bonjour, j'essaie de savoir et connaitre via le website les horaires des navettes. Effectivement, j'aimerais savoir combien de temps le bus nous laisse par site. Je n'ai rien trouver sur le website de Sterna. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup. Julien. | | | Manifestement... - il faut cliquer sur "Bus passports" ( www.sterna.is/en ) - puis sélectionner un "thème" à gauche (par ex Full Circle Tour) - puis dérouler le texte jusqu'à... Schedules that are relevant to this passport are.... et là cliquer !
Cela donne par ex ceci  ... du moins si c'est bien ce que tu cherches (?) 
Bonne recherche | | | Tu es formidable. Un tout grand merci, je viens de comprendre. | | | Et doc, si je comprends bien, il n'y en à qu'un seul par jour, et il passe tous les à la même heure à cet endroit là, aux dates définies ? | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |