|  |  |
 | | | | Horreur à Phuket, trouver une belle plage Daniela567 · 1 mai 2014 à 7:36 · 5 photos 40 messages · 20 participants · 3 675 affichages | | | | 1 mai 2014 à 7:36 Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Bonjour à tous. Mon copain et moi sommes présentement à Phuket, plus précisément sur la plage de Patong. Nous sommes terriblement déçus par le fait qu'il s'agisse d'un endroit très touristique où il est impossible de louer un simple kayak sans s'engager dans une escroquerie du type "snorkeling tour" à un prix exorbitant. Certes, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un lieu très touristique et qu'il aurait fallu planifier nos tout cela à l'avance, mais je vous prie qui que vous soyez de nous aider à trouver une belle plage où il n'y a pas trop de gens? Ces endroits existent-ils toujours en Thaïlande? Il ne nous reste que 2 jours à Patong et 3 semaines en Thaïlande et je dois vous avouer que nous sommes perdus à savoir où aller dans les prochains jours que ce soit dans le sud ou au Nord. Je fais donc appel à vos connaissances, vous grands connaisseurs de voyage de type "backpack". | | | À: Daniela567 · 1 mai 2014 à 7:43 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 485 affichages · Partager un peu au nord vers Surin beach, il ya 3 ans il ya avait encore des plages vides vides vides. mais en 3 ans ca bouge vite | | | À: Daniela567 · 1 mai 2014 à 8:20 · Modifié le 1 mai 2014 à 8:48 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Patong c'est plus la "petite vie", c'est plein d"'innocents niaiseux" et de ''2 de piques"qui aiment la ''grosse vie sale " qui placotent des ''menteries''...IL faut partir au plus "sacrant" sans faire la" baboune" mais tout depend aussi qui porte les ''bobettes".
Vous pouvez quand meme allez au marche de nuit pour ''magasiner.Y'a des bonnes affaire a Phuket town aussi..Parfois ceux qui vont a Patong ont leur ''hostie de voyage'', ca arrive meme si on y mange bien partout vraiment c'est "ecoeurant"...Attention aussi aux conseils qu'on peut vous donner dont certains peuvent "s'enfarger dans les fleurs du tapis"
Bonne chance et faites chauffer le char....
| | | À: Daniela567 · 1 mai 2014 à 8:36 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 446 affichages · Partager Bonjour Daniela,
au nord de Patong: Kamala, Layan, Bang Tao... Naitong, cette dernière est très belle. Cordialement | | | À: Daniela567 · 1 mai 2014 à 10:22 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 392 affichages · Partager bonjour Daniela, pour une partie du reste de vos vacances, tapez BANG SAPHAN, dans la case recherche, vous ne serez pas déçue.Faire aussi dans le coin, un peu plus au nord, plage d' Ao Manao, le parc Khao San Roi Yod. De quoi vous occuper quelques jours, ou plus... Bonnes vacances | | | À: Daniela567 · 1 mai 2014 à 10:37 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Il ne nous reste que 2 jours à Patong
pourquoi s'entêter à rester 2 jours de plus si c’est si insupportable que ça ?  | | | À: Justinduvar · 1 mai 2014 à 10:41 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager Sans doute parce leur hôtel est payé, non ? | | | À: Daniela567 · 1 mai 2014 à 10:48 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Hello,
Franchement si vous trouvez pas de belles plages a Phuket.......
Celle la : Banana Beach.
Ou Mai Khao au nord.
Philippe | | | À: Daniela567 · 1 mai 2014 à 10:57 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Il ne nous reste que 2 jours à Patong et 3 semaines en Thaïlande et je dois vous avouer que nous sommes perdus à savoir où aller dans les prochains jours que ce soit dans le sud ou au Nord. Je fais donc appel à vos connaissances, vous grands connaisseurs de voyage de type "backpack".
Nord-est: Pattaya2 | | | À: Therat · 1 mai 2014 à 11:39 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager Hello Je l'ai faite cette année, et c'est vrai que c'est une des plus belles. Un peu difficile d'accès toutefois (surtout le parking!) | | | À: Lepiaf · 1 mai 2014 à 19:23 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Sans doute parce leur hôtel est payé, non ?
hôtel payé ou pas, quand on en est au stade de l'horreur pendant ses vacances, soit on va immédiatement voir ailleurs, soit on est un peu, heu... maso ? | | | À: Justinduvar · 1 mai 2014 à 21:03 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 197 affichages · Partager Ou alors on est un peu paumé, on ne sait pas quoi faire et on demande conseil sur un forum de voyage. | | | À: Therat · 2 mai 2014 à 4:33 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Un grand merci pour votre aide!! Ces plages sont-elles facile d'accès? | | | À: Namur1 · 2 mai 2014 à 4:35 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Merci bien, kamala me semble bien je vais définitivement aller y faire un tour! | | | À: Daniela567 · 2 mai 2014 à 6:00 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager Les mises en garde concernant un séjour à Patong affluent sur le net et cela implique un minimum d'information pour ceux qui veulent s'y rendre..... Phuket est une station balnéaire qui voit débarquer des touristes venant des quatre coins de la planète et proposent donc toute la panoplie des produits de l'industrie touristique.Cela va du grand luxe au bas de gamme Pour les plages, il est facile de trouver son bonheur en étant mobile (location auto ou moto, transports collectifs). J'ai une grande tendresse pour Nayang que j'ai connu il y a 20 ans.Certes, tout a changé mais il demeure une atmosphère agréable surtout dans ces petits restos du bord de plage qui accueillent surtout les thais.... Patong est un triste exemple du développement touristique anarchique.Comme certains l'ont déjà indiqué, ils existent encore une multitude d'endroits préservés par cette folie du tourisme de masse.Je vous conseille d'aller vers Trang par exemple ou de remonter vers Chumpon, Prachuap.... | | | À: Daniela567 · 2 mai 2014 à 7:53 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Un grand merci pour votre aide!! Ces plages sont-elles facile d'accès? 
SI vous n'etes pas motorise, il vous faudra prendre un taxi. Phuket est grand. pour aller de Patong aux plages plus tranquilles du nord de l'ile il y a environ 20 km, donc difficilement envisageable a pieds!! Idem si vous souhaitez aller dans le sud genre naiharn, c est pas la porte a cote..
Sinon la plus proche de Patong c est Paradise beach qui en ce moment est tres tranquille..
photo de Paradise beach prise Il y a qqs jours :
Philippe | | | À: Therat · 2 mai 2014 à 9:46 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Nai yang dans le nord le l'île (image attachée), j'en reviens, un véritable petit havre de paix!! Encore un petit coin authentique comparé à Patong qui est selon moi également une horreur!! Bonnes vacances en Thailande!! | | | À: Daniela567 · 2 mai 2014 à 15:46 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager bonjour, le mieux pour vous est de louer une motorbike à votre hotel et de silloner, vous avez une très belle plage à nai harn à environ 20 minutes de motorbike, passez par la cote vous prenez la grande route qui vous mène de patong à karon puis kata beach et après vous longez la cote vous verrez c'est magnifique. A rawai juste après nai harn vous avez des petits restau sympa le long de la plage, mais ne restez surtout pas à patong ce n'est pas du tout représentatif de la thailandebonne vacances | | | À: Therat · 2 mai 2014 à 15:51 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Encore une fois un grand merci!! | | | À: Stephane766 · 2 mai 2014 à 15:54 Re: Horreur à Phuket, trouver une belle plage Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 011 affichages · Partager bonjour, le mieux pour vous est de louer une motorbike à votre hotel et de silloner, vous avez une très belle plage à nai harn à environ 20 minutes de motorbike, passez par la cote vous prenez la grande route qui vous mène de patong à karon puis kata beach et après vous longez la cote vous verrez c'est magnifique. A rawai juste après nai harn vous avez des petits restau sympa le long de la plage, mais ne restez surtout pas à patong ce n'est pas du tout représentatif de la thailandebonne vacances
Merci! Je dois avouer que j'avais perdu espoir! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |