| Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Larsay · 25 décembre 2012 à 5:24 · 4 photos 27 messages · 7 participants · 3 426 affichages | | | | À: Arnosaigon · 30 décembre 2012 à 5:25 Re: Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager effectivement c'est la route qui fait Hue - A Luoi et arrive sur la QL14. apres en descendant on traverse la province de QuangNam. a present il y a un mini musee de minorite dans le district de NamGiang. j'aime bien ce coin. c'est une route sympa. a present je la frequente moins qu'avant... Fred66 circulait egalement sur cette route | | | À: Larsay · 30 décembre 2012 à 13:03 Re: Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager bonjour Jacques. une fois de plus une discussion qui aurait pu etre interessante degenere a cause de personnes qui n'ont rien d'autre a faire de que de nuire sur ce forum. quel dommage. bon voyage a toi | | | À: Venissian · 31 décembre 2012 à 4:54 Re: Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Que veux tu ? c'est le forum, ou plutôt un forum fréquenté par des français, donc plein d'agressivité ; on ne voit rien de tout cela sur les forums anglophones ; c'est désolant ! Ceci dit, je suis sûr que je vais voir un tas de choses passionnantes | | | À: Larsay · 31 décembre 2012 à 8:46 Re: Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Ceci dit, je suis sûr que je vais voir un tas de choses passionnantes 
Et vous ne manquerez pas d'en faire profiter les non agressifs, n'est ce pas?   
J’attends avec impatience vos découvertes passionnantes!!
Bien cordialement, bonne années à tous.
Asia | | | À: Asia7 · 31 janvier 2013 à 15:10 Re: Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager Nous passerons quelques jours dans les hauts plateaux mi-février, et comme nous n'avons rien d'organiser nous pensions improviser sur place et voir... MySon, Kontum, Play Ku...Buon Ma Thuot...et d'autres villages...en fonction des circonstances...mais certains avis de cette discussion m'effraient...la nature a vraiment disparue? et les gens? il n'y a plus rien " d'authentique"? à lire certains commentaires j'ai l'impression que cette région ne mérite plus d'être visitée....?? | | | À: Framb6962 · 1 février 2013 à 2:00 Re: Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager je reviens de MySon a QuangNam...franchement c'est pas super..pour 100.000d l'entree.. conseil, a HoiAn, evitez le Vinh Huy...les draps ne sont pas propres.. | | | À: Framb6962 · 1 février 2013 à 2:24 Re: Hors sentiers battus dans les Hauts Plateaux Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Avis différents, bien que ce soit l'unanimité sur la déforestation. Je serai dans le coin ( Kontum/PLeiku/lac lak/BMT/ Dalat), entre le 10 et le 28 février, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ; je vous tiendrais au courant en MP d'où je suis quand.. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |