Estéfania · 11 janvier 2007 à 19:53 5 messages · 3 participants · 1 620 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 19:53 Hospitalité aux environs de Sainte Maxime pour le 21 janvier au soir ( France) Message 1 de 5 · 1 620 affichages · Partager bonjour,
je voudrais faire un petit aller retour en vélo nice- marseille et je me demandais si qq pourrais m'offrir l'hospitalité aux alentours de st maxime pour la nuit du 21 au 22 janvier voilà je sais que ça peux paraitre "culoté" mais je tente le coup merci | | |  Salut J'habite à Mandelieu-la Napoule, si tu peux allonger ton étape jusqu'ici, Nadine et moi pouvons te donner une hospitalité d'une nuit, nous sommes tout les deux des passionnés de vélo et de vélocamping A+ peut-être | | | bonjour;
j'habite Grimaud, a 7 kms de St maxime. Je t'acceuille avec plaisir a bientot.
Walter | | | un grand merci pour votre générosité mais malheureusement mandelieu n'est pas une etape ou je m'arreterai car ce n'est pas assez loin... mais je reste trés touchée! en avril je pars faire biarritz - berck en longeant tout le bord de mer du sud au nord en passant par la pointe bretonne.. bon voyage a vous!! | | | salut! merci pour cette réponse, ça fait plaisir!et j'en suis trés touchée... nice-port grimaud est une bonne première étape... cependant je ne suis pas encore sure de faire ce petit voyage... mais au cas ou je sais qu'il ya une hospitalité alors je te redis quoi encore merci | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |