Bonjour,
On est de retour à San Pedro et à La Rose d'
Atacama, au centre de San Pedro, au croisement de Gustavo Le Paige et de Calama. Marie-Christine et Aurélien sont toujours aussi accueillants et sympa, et cette année les petits "désagréments" de l'an dernier sont envolés: l'eau chaude est bien là pour prendre une douche, il y a du savon, et maintenant qu'on sait qu'on fait notre lit et que le petit déjeuner n'est pas inclus, ce n'est plus un problème. Au contraire, même, on peut se préparer ce qu'on veut dans la petite cuisine, nickel cette année. On a déjeuné sur une table au milieu du jardin avec le chant des oiseaux, c'était vraiment sympa!
A 30 000 pesos la nuit pour une matrimoniale avec salle de bains privée, ça devient un excellent rapport qualité prix à San Pedro où tout est très cher.
Pascale