Hôtel 3/4 étoiles en plein coeur de la ville de Québec? Yosemite · 14 septembre 2006 à 19:44 7 messages · 5 participants · 2 028 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 19:44 Hôtel 3/4 étoiles en plein coeur de la ville de Québec? Message 1 de 7 · 2 028 affichages · Partager Bonsoir,
J'organise pour des professionnels un voyage au Québec et pour notre étape dans la ville de Québec, je recherche un établissement sympathique offrant le petit-déjeuner. Mon cahier des charges est le suivant : Proximité du centre ville historique et touristique; Service de petit-déjeuner au matin; Chambres single et doubles pour dix personnes minimum. D'avance je vous remercie pour votre aide.
YOSEMITE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yosemite · 14 septembre 2006 à 22:30 Re: Hôtel 3/4 étoiles en plein coeur de la ville de Québec? Message 2 de 7 · 2 017 affichages · Partager Bonjour Yosemite,
J'ai une amie québécoise qui, lorsqu'elle organisait justement ce genre de choses, réservait à l'Auberge Saint-Pierre à Québec:
www.auberge.qc.ca/
Kashtin | | | À: Kashtin · 14 septembre 2006 à 22:52 Re: Hôtel 3/4 étoiles en plein coeur de la ville de Québec? Message 3 de 7 · 2 016 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ton aide. Ca m'a l'air intéressant. Bonne soirée. | | | À: Yosemite · 30 septembre 2006 à 15:43 Re: Hôtel 3/4 étoiles en plein coeur de la ville de Québec? Message 5 de 7 · 1 916 affichages · Partager Bonjour
Moi je te conseille l'Autre jardin, situé en plein coeur du quartier St-Roch. L'auberge est belle, le petit déjeuner est compris et aussi, c'est un organisme qui oeuvre dans le commerce équitable. Tous les profits de l'auberge sont redistribués à des organismes équitables. En plus d'un beau séjour, vous faites un geste social!
Bon séjour à Québec | | | À: Cynie · 2 octobre 2006 à 19:00 Re: Hôtel 3/4 étoiles en plein coeur de la ville de Québec? Message 6 de 7 · 1 896 affichages · Partager Merci pour vos réponses nombreuses. Juste une chose, n'oubliez pas que nous serions un groupe assez important d'une vingtaine de personnes au moins. Merci encore pour votre collaboration. | | | À: Yosemite · 4 octobre 2006 à 0:47 Re: Hôtel 3/4 étoiles en plein coeur de la ville de Québec? Message 7 de 7 · 1 875 affichages · Partager Salut Yosemite,
Directement à l'intérieur des murs, absolument charmant, distance à pied de tout autour.
www.hvq.com/fr_home.html
Des restaurants partout tout autour. En plein sur la rue St-Jean, voisin de l'Hôtel de Ville, 2 pas du Chateau Frontenac, en plein coeur de tout quoi.
Bon séjour dans ma ville en passant. Je souhaite que vous adoriez.
luquad | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |