Nous cherchons pour la mi septembre un hotel 4*et demi minimum avec une chambre swimout ou swimup... Nous voulons surtout bien manger, une belle plage et bcp de repos... Que me suggérer vous???
J'aimerais vos commentaires sur le choix d'un hôtel 4 étoiles ou plus, pas un complexe de 500 chambres et plus, étant donné que mon mari est handicapé (doit se déplacer avec des béquilles canadiennes). Nous étions habitués au Gran Porto Real, dernier...
Girlsouth · 8 janvier 2011 à 15:29 · 4 participants · 1 546 affichages
Nous désirons partir en mai-juin pour le Mexique. Nous voulons un hotel au moins 4*, de la bonne nourriture, un hotel tranquille et pas tres grande. Nous sommes allés a samana en republique et cayo guillermo a cuba...nous avons adorés les 2 places. Nous...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon hotel ou l'on mange bien, qui est relaxe, pas trop loin de la ville et pas trop cher. Je sais ma demande est énorme mais je voudrais profiter de mes vacances tant qu'a payer. Merci
Re: Mexique - Riviera Maya Bonjour à tous! J'ai besoin de conseils judicieux... Je ne suis jamais allée au Mexique, étant plutôt accro à Cuba (plus particulièrement des superbes plages des Cayos: Guillermo, Coco et Largo). Or, mon chum veut voir autre...