Hôtel 4 étoiles et relaxe à Cancun? Momie · 9 novembre 2010 à 0:46 5 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 0:46 Hôtel 4 étoiles et relaxe à Cancun? Message 1 de 5 · 1 134 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon hotel ou l'on mange bien, qui est relaxe, pas trop loin de la ville et pas trop cher. Je sais ma demande est énorme mais je voudrais profiter de mes vacances tant qu'a payer.
Merci | | | À: Momie · 11 novembre 2010 à 2:26 Re: Hôtel 4 étoiles et relaxe à Cancun? Message 2 de 5 · 1 099 affichages · Partager Allo! je vous dirais l'oasis viva beach qui se nomme maintenant le belive viva beach on mange bien et c'est relax et en plus ou l'hotel est situé les vagues ne sont pas dangereuse. | | | À: Tiguedou · 11 novembre 2010 à 16:19 Re: Hôtel 4 étoiles et relaxe à Cancun? Message 3 de 5 · 1 092 affichages · Partager Pourrais-tu me dire si elle est proche de la ville et si c'est avec nolitours ou sunwing que l'on doit réserver.
Merci | | | À: Momie · 11 novembre 2010 à 18:39 Re: Hôtel 4 étoiles et relaxe à Cancun? Message 4 de 5 · 1 084 affichages · Partager Allo! Avec Nolitours je ne suis pas certaine mais je peux vous confirmer qu'avec TMR et Sunwing oui. :) et c'est tout près de la ville et il y a 1 centre d'achat à 5 minutes à pied. :)  c'est un hotel que je vous recommande. | | | À: Tiguedou · 11 novembre 2010 à 19:57 Re: Hôtel 4 étoiles et relaxe à Cancun? Message 5 de 5 · 1 080 affichages · Partager As-tu déjà entendu parler du Crown Paradise ou Gran Caraibe Real cancun on me dit que c'est très bien aussi???????????????????
Merci pour ta réponse
Momie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |