Coucou
2500 pour 2 personne fin avril c'est en masse déjà ^^
Je sais pas si tu a 2500 pour tout ton voyage (soit dépense, souvenir, sorties...) ou juste pour tes billets mais bon tu peux trouver quelquechose c'est sur ;)
Alors pour les hotels, en général ils sont tous beaux et 4 étoiles :p
Pour ton paysage montagneux... eeeuh... je me demande si ca existe des resort a
Cuba a coté de montagne... des plages oui, des villes... mais montagne je ne sais pas dutout...
Tu peux en trouver surement en allant en voiture... du genre pas loin de Moron il y a une montagne avec une auberge en haut... autrement je sais pas te dire lol
Pour la bouffe en général ca va de moyen à bon ^^ Ca dépend si tu es difficile ou pas :p
La clientele jeune... on dirait que plus tu t'éloigne et t'isole, plus c'est vieu hihi :p
Sincerement, le mieu c'est d'aller dans les villes, il y a des jeunes, tu as acces facilement a la ville et la vie cubaine, et ya rien qui t'empeche de louer une voiture et d'aller explorer, te renseigner a l'hotel des lieux etc...
Comme ville bah le classique c'est
Varadero... ya du jeune, la ville.. blabla... et
la Havane pas loin, ya
Holguin qui est tres beau apparement... ya
Santiago de Cuba... il parait qu'on y voit plus encore la vie cubaine la bas..
Moi je te conseille de faire tes recherche sur internet selon les villes, de voir ce qui t'intéresse le plus.. ce que tu recherche le plus :)
Voilà bon courage ;)