James0077 · 23 juillet 2013 à 19:31 6 messages · 4 participants · 1 830 affichages | | | | Bonjour, Nous regardons pour un voyage tout-inclus au Mexique pour septembre prochain (départ de Québec) et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Nous regardons pour un 5 étoiles dans le coin de Cancun et Riviera Maya. Un des critères important est la plage. Nous sommes déjà allé au Grand Riviera Princess et il y avait pleins de cailloux lorsqu'on venait pour entrer dans la mer. L'animation n'est pas importante pour nous, nous voulons surtout relaxer et nous baigner. Merci en avance pour vos suggestions. | | | Bonjour,
Pour être allée à trois reprises à Riviera Maya, je peux vous recommander deux hôtels qui ont une belle plage : Barcelo Maya Beach et Iberostar Paraiso Beach. On m'a dit que la plage du Catalonia Playa Maroma était aussi très belle. Je vais probablement l'essayer lors d'un prochain voyage. | | | Bonjour, le choix est vaste à la Riviera Maya pour les 5*. En septembre un très beau resort avec belle plage le Iberostar Grand Hotel Paraiso à 1800$, le Secret Maroma 1900$ et le Royal Playa del carmen 1400$ qui est situé à côté de la 5e ave. j'y était en mars wow très beau resort ! | | | Merci pour vos suggestions, on va regarder ça. Pour le période (début septembre) nous ne voulons pas payer plus de 1500$. J'ai déjà reçu de bons commentaires sur le Royal Playa Del Carmen. Merci encore! | | | !00% d'accord avec Domsud L' Iberostar Grand Hotel Paraiso peut baisser aussi... un peu...J' y suis déjà allé et c' est vraiment très très bien ! | | | Bonjour, le Royal Playa del Carmen est tout un resort, sa force est son emplacement à côté de la 5e. La plage est très belle et que dire du service, déjà hâte d'y retourner :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |