MarcVicky · 18 janvier 2014 à 23:12 4 messages · 3 participants · 1 118 affichages | | | | Bonjour, ma conjointe et moi nous cherchons un hôtel tout inclus pour notre voyage de noce en juillet 2014.Nous regardions pour le Valentin impérial maya. Nous recherchons un hôtel pour adulte seulement qui est tranquille car nous recherchons pas à faire la fête le soir comme le jours. Et nous voulons pas un hôtel en pleine ville ou sur une plage publique avec plein d'hotêl. C'est vraiment de la tranquillité que nous recherchions et un hôtel luxueuse (5 étoile) si possible. Pour se qui es de la plage il faudrait une grande plage car ma conjointe aime faire du monokini alors on ne veut pas etre serre comme sardine.
Si vous avez des suggestion d'hôtel que vous êtes aller si nous aiderai beaucoup
Merci
Marc et Vicky | | | Bonjour Marc, puis-je me permettre de te conseiller un resort incroyable que je regarde pour 2015 pour aller fêter mes 50 ans et 15e anniversaires avec ma blonde, le Secret Maroma à Riviera Maya. Je regarde aussi deux autres resorts, Royal Hideaway Playacar et Le Blanc à Cancun mais le Secret est vraiment mon premier choix ! | | | Bonjour Marc, puis-je me permettre de te conseiller un resort incroyable que je regarde pour 2015 pour aller fêter mes 50 ans et 15e anniversaires avec ma blonde, le Secret Maroma à Riviera Maya. Je regarde aussi deux autres resorts, Royal Hideaway Playacar et Le Blanc à Cancun mais le Secret est vraiment mon premier choix !
Bonjour
Avez-vous été au secret ma roman finalement? Si oui est-ce que s'était bien?
Merci | | | Bonsoir à vous, non je suis allez au Club Med a Ixtapa mais le Secret Maroma figure dans mes projets futur. C'est un resort qui vous intéresse !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |