Bonjour,
nous avons réservé 4 nuits à
San Francisco à l'hotel Adante. Au départ, je ne pensais pas que nous aurions besoin d'un parking car je pensais que nous irions chercher la voiture le cinquième jour au matin en quittant SF. Maintenant, je me demande s'il n'est pas préférable d'aller chercher la voiture le quatrième jour au soir pour ne pas perdre de temps le matin lorsque nous partons. D'autant plus que nous la rendrons également un soir après 18h donc au niveau prix, c'est pareil.
Donc si nous allons la chercher le soir, il faudra la mettre au parking pour une nuit. L'hotel Adante a apparemment un parking privé et payant (35$-45$ selon le modèle de voiture). Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce parking ? Comment y accède-t-on ? Où se situe-t-il et est-il sécurisé ? Ca me stresse un peu

J'en viens à me demander si je ne dois pas changer d'hotel. J'ai vu le Geary parkway motel où le parking est gratuit et juste devant le motel. Ce motel est plus cher que l'Adante donc je n'y gagnerais rien, juste la facilité de parking. Mais je le trouve aussi moins bien placé

Bref, vos avis m'aideraient à y voir plus clair

Merci d'avance
Muriel