Hôtel à l'aéroport ou au centre-ville de Miami? Rivoli57 · 1 juillet 2012 à 15:33 5 messages · 3 participants · 1 018 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 15:33 Hôtel à l'aéroport ou au centre-ville de Miami? Message 1 de 5 · 1 015 affichages · Partager je pars pour miami du 30 au 2 janvier et je suis à la recherche d'un hotel. le choix est difficile. j’hésite downton et aiport. qui peut m'aider ? | | | À: Rivoli57 · 2 juillet 2012 à 7:44 Re: Hôtel à l'aéroport ou au centre-ville de Miami? Message 2 de 5 · 987 affichages · Partager Salut
je te conseille quand même le centre 
les hotels proches des aéroports sont souvents plus bruyants avec les arrivées tardives ou les départs matiaux
les gens discutent dans les couloirs ou claquent les portes ect.... mais c'est valable pour tous les hotels de ce style
le centre a un avantage c'est le métro aérien qui est gratuit, donc assez facile de déplacement si on a pas de voiture | | | À: Toppich · 2 juillet 2012 à 8:13 Re: Hôtel à l'aéroport ou au centre-ville de Miami? Message 3 de 5 · 980 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse. nous avions effectivement pensé au centre. nous allons loyer une voiture à l'aéroport à notre arrivée car nous voulons prendre un hotel aux everglades pour une nuit puis aller sur Miami. j'ai trouvé le Hyatt Régency ??, le connais tu ? sinon j'ai un peu de mal dans la mesure où je ne connais pas du tout Miami. | | | À: Rivoli57 · 2 juillet 2012 à 10:04 Re: Hôtel à l'aéroport ou au centre-ville de Miami? Message 4 de 5 · 972 affichages · Partager Bonjour En avril nous avons loge au Holliday in port of Miami. Bien situe dans le centre avec le metro aerien gratuit, l'animation de Bayside Market et le stade du Heat (Basket) en face. Bons souvenirs A + si besoin | | | À: Rivoli57 · 3 juillet 2012 à 9:10 Re: Hôtel à l'aéroport ou au centre-ville de Miami? Message 5 de 5 · 949 affichages · Partager l'hyatt régency est situé en plein centre 
tu trouveras un parking sur lequel il y a un terrain de foot sur le toit 
le métro passe juste devant mais tu es à 10 minutes a pied de bayside market | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |