Hôtel agréable pour une famille à l'île Maurice Fanvoyage1 · 29 septembre 2008 à 10:38 5 messages · 3 participants · 1 757 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 10:38 Hôtel agréable pour une famille à l'île Maurice Message 1 de 5 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
Nous recherchons un hotel sympa pour familles avec belles plages sur Maurice pour les vacances de fin d'année. Merci pour votre aide. Sylvie | | | À: Fanvoyage1 · 29 septembre 2008 à 16:23 Re: Hôtel agréable pour une famille à l'île Maurice Message 2 de 5 · 1 735 affichages · Partager Bonjour,
Répondre à cette question est difficile car l'offre d'hôtels est large sur l'ile! Avez vous des attentes particulières qui pourraient faire que l'on vous oriente plus facilement?
Shubi | | | À: Shubi1406 · 29 septembre 2008 à 20:26 Re: Hôtel agréable pour une famille à l'île Maurice Message 3 de 5 · 1 731 affichages · Partager oui, nous voulons une belle plage, pas trop loin de l'aéroport, 4 * et avec mini-club et animations.... | | | À: Fanvoyage1 · 29 septembre 2008 à 21:17 Re: Hôtel agréable pour une famille à l'île Maurice Message 4 de 5 · 1 730 affichages · Partager Bonjour, Nous connaissons bien et allons dès que possible au Shandrani avec notre petite qui a aujourd'hui 6 ans mais qui y va depuis ses 2 ans!Très proche de l'aéroport ce qui est vraiment appéciable avec les enfants, la formule tout inclus est vraiment extra et le mini club génial...Les plages sont très belles, la nourriture excellente et c'est un endroit de séjour très agréable avec des petits ; les fonds marin sont magnifiques...J'espère t'avoir un aidée dans tes recherches... | | | À: Fanvoyage1 · 30 septembre 2008 à 1:22 Re: Hôtel agréable pour une famille à l'île Maurice Message 5 de 5 · 1 719 affichages · Partager Le Shandrani est effectivement un bel hotel dechez Beachcomber! Ils proposent la formule Serenity où tout est inclus! A l'est, j'aime beaucoup le preskil qui se trouve à la ponte jérôme!
Mais il y en à d'autres en remontant un peu, vers Palmar, trou d'eau douce et Belle Mare!
Je te sugere de cliquer sur ce lien ! J'ai regroupé tous les hotels de maurice sur la carte! Mahébourg (l'aéroport) se trouve à l'extreme Sud Est de l'ile!
Shubi | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |