Salut,
Zut zut et re-zut justement nous ne sommes pas allés au
Rinjani à cause de l'éruption... tant pis ! Ce sera pour une autre fois ! J'avais tellement envie d'y aller...
Du coup on a passé plus de temps à
BaliDu coup on a trouvé un super chouette hotel à
Lovina (le plus top qu'on a eu durant notre séjour) !
Je te conseille donc le Sawa hotel : il y a 6 bungalows dans un magnifique jardin avec un petite piscine jolie (photo ci-dessous). Seul le n°2 est avec ventilateur : cout 227 000 roupiahs la nuit (d'accord c'est au-dessus de ton budget mais çà vaut vriament le coup) (photo ci-dessous). Les autres sont avec air conditionné et çà coute plus cher : 355 000 roupiahs.
Sinon, tu vas à l'hotel juste à coté qui s'appelle villa java (pisine aussi) et c'est très bien mais moins joli et tu paie 150 000 rps la nuit.
Et en sortant de ces 2 hotels par derrière tu longes une parcelle de riz et tu arrive à la plage de sable noir avec les bateaux de pecheur et donc à la mer !!!! Ahhhhh c'était trop bien !
Bon sinon j'ai visite d'autres hotels dans la même rue et dans l'ensmeble à
Lovina il y a vraiment le choix et c'est moins cher qu'à l'Est, que le centre et encore moins cher qu'au sud de
Bali.... bien sur
Incontournable si tu aimes manger : le warung bambu lieu-dit Permaron (direction hotel puri bagus) à la sortie de
Lovina. Y aller en scooter par ex car excentré du centre ville. Le meilleur resto qu'on ait fait à
Bali. (photo ci-dessous). Si si. Top accueil. Tout est top.
Si besoin d'infos complementaire n'hesites pas
Images attachées: