Bonjour,
je ne pense pas que ssoy ou moi même soyons des "assistés". Il a cherché de son coté, idem pour moi. Mes les adresses que nous avons repérées sont complétes.
Pour moi qui n'a jamais été à
bali et qui ne connais pas l'état de l'offre et de la demande là bas c'est un peu inquiétant d'autant que sur un autre message quelqu'un qui venait de rentrer de
bali m'a affirmé qu'il n'a jamais vu autant de monde là bas et qu'à
ubud beaucoup d'hotel était plein quand il est arrivé et il m'a conseillé de réserver à l'avance....et ce même si on est hors saison actuellement. messag de lyance:
voyageforum.com/...arch_page=3;#2593129
Alors voilà c'est la premiere fois que je pars en vacance aussi loin et aussi longtemps et surement la derniere avant fort longtemps. J'ai envie de me faire plaisir et d'avoir un bel hotel, et je prefere y passer des heures en
france avant de partir que des heures sur place à chercher, visiter et négocier les prix.
Perso je donne des conseils suite à mes anciens voyages. Et je n'en attend pas une gratitude éternelle. C'est juste un échange de bon procédé. Je conseille sur ce que je connais et demande des conseils sur ce que je ne connais pas.
de toute façon j'arrete de chercher et je verrais sur place car là je s'atture...tant pis si je n'ai pas l'hotel dont je revais...