Totemi · 10 mai 2013 à 11:06 · 4 photos 35 messages · 3 participants · 3 798 affichages | | | | À: Kings78 · 12 juin 2013 à 16:03 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Bonjour Kings,
Les hotels Aloha et Samui sont bien dans Lamai ? | | | À: Nykeeo · 12 juin 2013 à 16:13 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Bonjour Oui l' Hôtel Aloha Resort Samui est bien à Lamai. Mais quand vous dite "et l'Hotel SAMUI" je ne comprend pas ! car c'est sur l'ile de Koh Samui et ils ont souvent le nom de Samui accolé avec le leur comme indiqué pour l'Aloha. | | | À: Kings78 · 12 juin 2013 à 17:22 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Parce que juste avant vous m'avez suggerer deux hotels, aloha et "xx" samui. Et je m'en doute bien qu'ils s'appellent tous Samui ahaha | | | À: Totemi · 18 juin 2013 à 14:21 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Salut Totemi,
Je suis toujours à la recherche d'un hotel tres haut de gamme pour 1000euros mais je ne trouve toujours pas. Pas évident de trouver le bon compromis entre l'hotel situé à Lamai ayant chambres avec piscines privées pour moins de 1000euros.
J'ai regardé votre hotel aloha resort je suis surpris. En effet vous qui scrutez Trip advisor, les avis sont défavorables à cet hotel... | | | À: Nykeeo · 18 juin 2013 à 15:12 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager  bonjour, Je suis surpris avec 1000 € vous ne trouvez rien à Lamai. Avez-vous regardé Six Senses Samui ou pas ? nous avons lu un article élogieux dans un magazine féminin " Glamour " (je crois) parlant de cet hotel, un journaliste est allée sur place l'essayer ! Quant à ALOHA, je me suis basée sur l'avis général des voyageurs notamment les derniers ! j'ai essayé de chercher un bon hotel à Lamai en allant consulter les avis dans Tripadvisor. Bref, ma méthode est : je suis allée sur Expedia, j'ai indiqué ma date de réservation et je filtre que les 3 et 4 étoiles, à partir de là, je vais sur Tripadvisor et je regarde les avis. J'ai choisi ALOHA pour sa note pas mauvaise, les autres hotels à côté ne sont pas très bien notés !! Quand je donne mon avis sur Tripadvisor, j'essaye d'être objective et donner un avis le plus réaliste possible. Quand c'est excellent, c'est excellent et quand c'est mauvais, on justifie pourquoi car les appréciations de chacun diffèrent en fonction de son "mode de vie". Maintenant, la réservation est faite, il y a qu'à espérer.... de ne pas se tromper ! Tenez au courant... | | | À: Totemi · 18 juin 2013 à 15:19 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager Tiens donc !
Je procède exactement de la même manière que la votre. Sauf que moi je vais sur Liligo (réunissant des sites tels que expedia, hotels.com et beaucoup d'autres) puis je vais également sur TripAdvisor.
Le Six Sense Samui est hors de prix car il coute plus de 3 000 euros je ne comprends pas pourquoi...
Le soucis est que la plupart des hotels 5* sont à des prix tres interessants (500,600euros...) mais quand on choisit la chambre du niveau superieur avec le fameux jacuzzi ou piscine, on se retrouve avec un prix doublé !
Si vous voyez des tarifs intéressants autour de Lamai, faites moi en part :) | | | À: Totemi · 20 juin 2013 à 9:27 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Bonjour Totemi !
Je me permets de vous envoyer un deuxieme commentaires d'affilés pour vous demander si aujourd'hui il y a toujours cette difference signifiante entre Lamai et Chaweng ?
Car apparemment, d'apres ce que je lis sur les forums, le quartier de Lamai se gate...
Merci de votre réponse. | | | À: Nykeeo · 20 juin 2013 à 9:35 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager  bonjour, Pas de problème, on est là pour échanger.... Qu'entendez-vous par ça se gate ?? J'ai choisi LAMAI parce que j'ai compris que c'est plus "calme" que Chaweng, tous les forums le confirment. Lamai est plus petit que Chaweng moins animé ! les plages sont moins fréquentés à Lamai. Si vous tapez au niveau du moteur de recherche : Chaweng ou Lamai, vous verrez peut être des avis ?? Quand vous parlez de 1000 euros pour le séjour mais pour combien de temps ? 2 semaines ou moins ? hors saison, vous pouvez trouver des affaires intéressantes. A + | | | À: Totemi · 20 juin 2013 à 9:44 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager J'ai un ami qui est parti l'année derniere, il m'a dit que finalement Lamai commence à devenir comme Chaweng alors qu'avant c'etait plus calme... Finalement je m'aperçois que pour passer de bonnes vacances à Koh Samui il faut bien être situé et les choix sont difficiles. J'ai failli prendre un hôtel à Phang Ka mais il se trouve que la ville est deserte. BO Phut, idem en un peu mieux. Chaweng ne m'interesse pas étant donné que je pars avec ma copine et je n'ai pas envie de faire la fête. Il ne reste plus que Lamai. J'ai vu le Silavadee pool spa, il m'a l'air pas mal et rentrant dans mes criteres. Je pars 2 semaines en Thailande dont 1 semaine à Koh Samui (6nuits) donc, en haute saison. | | | À: Nykeeo · 17 août 2013 à 17:39 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager  bonjour, NOus sommes de retour après 3 semaines en THAILANDE... Voici notre récit de de voyage.... Le vol a 380 sur Thai airways était super, pour un gros porteur, le décollage a été plus que silencieux comparé avec d'autres airbus ou boeing, services à bord impeccables, nous sommes bien placés 3 places devant la sortie de secours... on arrêtait pas de nous servir à boire et à manger !!! L'aéroport de Samui est plus que dépaysant, petit mais bien organisé, on s'y croit à Tahiti, j'exagère... à la sortie allez directement au comptoir taxi, le prix est "officiel" environ 150 bths/personne soit 4 euros pour aller à Lamai sud !!! L'hotel ALOHA est propre et bien entretenu, le personnel nettoie sans cesse les espaces publics, la plage est également propre ! Par contre comme indiqué dans TRIPADVISOR.... l'infrastructure et les équipements dans la chambre sont vestuces et c'est vrai !!! on a une chambre donnant sur la piscine et la plage !!! c'est vraiment dommage ! idem 80% de la clientèle sont "russes" !!!! Le petit déjeuner est correct sans plus !!! L'hotel est très bien situé en plein centre de Lamai, une rue principale et animée le soir à proximité de tous les commerces locaux !!! très sympas. On a loué les scooters et allé jusqu'à Chaweng plus grand et plus animé ! à Bophut pour voir le big boudha, et à Nathon, voir la réserve d'éléphants ! Dans votre cas, cherchez plutôt lamai mord, il y a de superbes hotels mais un peu loin du centre... mais plus tranquille (Coral Cove, Six sense samui...) Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas, les vacances approchent !!! | | | À: Totemi · 18 août 2013 à 0:38 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Hello Totemi !
Merci beaucoup pour ce récit
Moi je pars mercredi de la semaine prochaine et également en A380. J'atteris à BKK puis je vais directement à Koh Samui. Je reste une nuit à Chaweng histoire de voir de quoi ca a l'air, malgré les nombreuses critiques qu'on peut lire sur le forum. Puis je reste 5j à Lamai à l'hotel Rocky's Boutique (TripAdv. m'a beaucoup aidé je ne vous le cache pas ahah). Puis ensuite je retourne une semaine dans la capitale. Pas trop degoutée de revenir en France sinon ? | | | À: Nykeeo · 18 août 2013 à 10:57 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager  bonjour, Le retour a été un peu dur, après un dépaysement de 3 semaines !! Bon choix de séjourner à Rocky' boutique, j'ai entendu beaucoup de bien !! N'hésitez à louer un scooter pour vous balader, attention conduite à gauche, ça peut perturber au début, si non la circulation a Lamai n'est pas très dense, en roulant pas trop vite, c'est sans danger !!! On mange bien et pas très cher, il y a des superrettes partout... Bon voyage et donnez vos impressions à votre retour. | | | À: Totemi · 22 septembre 2013 à 15:36 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Hello Totemi,
Je suis rentré le 3 septembre à Paris. Ce fut un séjour inoubliable. La compagnie Malaysia Airlines est une tres bonne compagnie qui prend soin de vous tout le long du trajet. Coté négatif je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup de choix parmis les films affichés en francais sur l'IFE et les avions n'ont pas toujours atterri à l'heure. J'ai fait une escale en Malaisie pour ensuite atterrir à Bangkok et reprendre de nouveau l'avion pour rejoindre Koh Samui avec Bkk Airways. D'ailleurs Bkk airways est une bonne compagnie mais je trouve que le prix du billet ne justifie pas la prestation des hotesses à bord (250e). Il faut savoir que Koh Samui est à 1h de Bkk et on voyage dans des A320 vieillissants. Je pense que les prix sont élévés car Bkk est la seule compagnie à proposer ce trajet. Bref, je suis donc allé au Rocky's Boutique. Le cadre est absolument époustouflant on a l'impression d'être au paradis. Les chambres sont tres jolies et chaque soir on vous depose quelques friandises sur votre lit. Le petit dej est à la carte (lorsque vous avez pris le petit dej compris bien entendu). Des navettes vous depose dans le centre de Lamai. Personnellement j'ai pris le taxi pour aller ailleurs qu'à Lamai, notamment à Bophut pour une excursion à Ko Tao pour de la plongée et une autre à Koh Phangan pour faire du snorkeling. Pour une premiere experience je dois dire que ca vaut le coup mais sinon quand on connait bien la thailande je trouve que les prix sont tres chers (100e /personne la journée de plongée et 50e pour le snorkeling, repas compris). Je suis également allé à Namuang pour une ballade en éléphant et là aussi les tarifs sont assez élevés car il fallait compter 15e les 30min de ballade. Apres mon séjour à Koh Samui je suis resté 1 semaine à Bangkok avant de revenir à Paris. Aujourd'hui, à l'heure à laquelle je redige mon post je dois avouer que la Thailande me manque enormement. Je compte y retourner pour 3 semaines l'été prochain mais cette fois qu'à Bkk pour des raisons financieres. | | | À: Nykeeo · 22 septembre 2013 à 17:36 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager  bonjour, Super récit ! Tout à fait d'accord en ce qui concerne Bkk Airways, nous avons pris thai Airways pour Koh samui avion correct et retour à Bk avec Bkk Airways, service correct sans plus. Génial vous avez fait toutes les îles à côté de samui ! Dites donc et les scooters ? Vous n'avez pas osé ? Comment vous avez trouvé le centre de lamai ? C'est sympa le soir non ? Moins animé que chaweng. Vous avez raison de choisir le Rocky boutique ! Quant à bangkok on a adoré aussi, on est logé dans un quartier animé matin et soir, arnoma hôtel... On a pris le skytrain tout au long de notre séjour c'était super pratique et pas cher. Bref les vacances sont bien loin mais les souvenirs sont éternels ! P.s : on s'est perdu un peu à l'aéroport de Bkk ! Trop grand ! | | | À: Totemi · 22 septembre 2013 à 18:25 Re: Hôtel Aloha Resort Samui Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager Je vous remercie et desolé pour le temps d'attente. Concernant Bkk airways, je serais curieux de savoir les revenus que generent cette compagnie. Nous n'avons pas pris de scooter. J'ai le permis B, je n'ai pas confiance deja, aux loueurs et à la securité routiere. On avait une navette qui allait directement à Lamai donc c'etait plus simple. Nous ne sortions pas le soir, nous restions simplement aux soirées de l'hotel. Je dois vous avouer que les repas de l'hotel etaient assez chers (300bath le padthai). Je garde un tres bon souvenir de Koh Samui. Les gens y sont tres aimables ect mais je me pose une question, lorsqu'on compare cette ile à bangkok, on se dit que la thailande a tout fait pour entasser les occidentaux dans une ile ! A koh samui les prix sont 10x plus eleves qu'à bangkok quand meme. Donc etant encore etudiant, je compte repartir en thailande l'ete prochain mais je crois que je vais me passer de Koh Samui, qui est pour moi un luxe. Concernant Bkk, je pourrais en faire un recit 2x plus long que mon premier post car il y a beaucoup plus de choses à faire. Bon par contre là on a la realité en face de soi car il y a pas mal de personnes pauvres dans la rue et les batiments sont tres degradés. Il y a egalement des bouchons 24/24 c'est impressionnant. Sinon quand on prend le BTS skytrain c'est reglé. La RATP devrait prendre note de la propreté des trains ahaha. Concernant l'aeroport, j'avoue que la premiere fois que j'y ai mis les pieds je me suis un peu perdu, mais apres on se familiarise facilement. Je le trouve pas plus grand que CDG mais plus vivant. On y voit pleins de personnes en transit. Bref rien que de parler de ca me rend nostalgique... Vivement l'an prochain !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 218 visiteurs en ligne depuis une heure! |